Hôtel à Delhi, Agra, Benares et chauffeur local
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bjr a tous, je souhaite partir avec mon épouse en Inde au mois de février. Nous voudrions rester une petite quinzaine de jours pour voir Delhi, Agra, Benares. J'aimerais connaitre des hotels sur ces différentes villes et connaitre éventuellement les combines pour pouvoir louer les services d'un chauffeur local. En effet ce pays nous attire tous les deux et nous aimerions le découvrir en nous "fondant " à la population Indoue. Tous les échos que nous avons de ce pays nous poussent à le visiter. Si vous avez des conseils sur la façon de profiter pleinement de ce pays nous somems toutes ouies. Merci d'avance pour les conseils et rsgts. Bona😎
BONA
LA Laptitmarie Veteran ·
Le triangle Delhi-Agra-Varanasi a déjà été largement évoqué sur le forum depuis sa naissance.

Je te conseille de faire une petite recherche sur le site et de revenir si tu n'a pas trouver ton bonheur.........😛

Juste une chose : aucun occidental ne peut se fondre dans la population indienne.

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
DO Doubleje Regular ·
Bonjour,

Je peux vous indiquer un jeune chauffeur très bien (à plusieurs points de vue) qui nous a conduit en février cette année. son prénom est Pradeep et son mail : pradeepsingh2683@yahoo.com. Interrogez le de ma part (Eric de Paris ... je ne touche pas de commission !!!!). Il est sur Delhi.
BO Bona ·
Je te remercie du rsgt et je contacterai cette personne au plus tôt. Peux tu me donner a titre indicatif le coût d'un chauffeur, car je n'ai aucune notion des prix pratiqués en INDE. Cordialement
BONA
DO Doubleje Regular ·
Regarde sur les divers forum (la question est traitée) car je ne sais pas précisément le coût voiture chauffeur Je crois que cela ne doit pas dépasser 40/45 euros tout compris/jour (j'avais pris une agence : Shanti Travel pour l'organisation du voyage ... et j'en ai été très content).
JE JeanJacquesM ·
Salut.

Nous rentrons aujourd'hui d'un voyage d'un mois en Inde du Nord, dont 21 jours de location de voiture avec chauffeur.

Heu.... notre enthousiasme du départ s'est transformé en obsession de retour chez nous la dernière semaine.

Nous sommes probablement passés à côté de quelque chose avec ce pays pour lequel nous n'avons pas accroché.

Laissons peut-être passer quelques jours avant de donner un avis définitif.

Nous avions choisi un mois, car l'an dernier en Bolivie et Pérou, nous n'avions pris que 3 semaines et franchement avions pleuré au moment de repartir...!!!!

Cela dit, nous avions une voiture avec chauffeur EXTRA grâce à une agence TRES TRES PRO et abordable (21 jours).

Je peux fournir l'adresse et ma femme a relevé les noms des hôtels à éviter et ceux non mentionnés dans les guides et qui sont supers.
PU Punchao ·
Namasté,

Pour se rendre de Delhi à Agra, le train est très pratique est surtout économique en 1ere ou 2ieme classe couchette. (pour 2 maximum 15 euros A/R) Il suffit de réserver son billet au 1er étage de la gare de New delhi ( tourism office...)

Par contre, il faut se méfier des personnes qui vous annonceront que les trains sont annulés... c'est de l'intox pour vous faire prendre une voiture. ça nous est arrivé à l'entrée de la gare et aussi dans un pseudo office de tourisme ( agence privée en fait)

Quand aux guest house ou hotels, le choix ne manque pas à Agra

Incredible India

Similar discussions

You might also like