Hôtel pas cher à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Ola tout le monde Namaste! Je descends sur MUmbai dans quelques jours, et mon lonely planet a 8 ans, hehe, un peu perime. Vous n'auriez pas des infos pour trouver logement pas cher a Bombay, a Kolaba ce serait le top, et a quels tarifs -> Pour une single, no need bathrom inside, sir...
OR Orie Regular ·
Hello,

alors moi, apres avoir passe une nuit catastrophique a la Salvation Army (ok je sais pas comment ca se passe chez les dortoirs des mecs, mais les nanas c est la catastrophe, imagine un peu, 14 filles pour une pitoyable salle de bains). Bon d'accord, c'est 150 roupies avec petit dej inclus, mais bon, si c'est au prix du sommeil, non merci... du coup, je suis partie a la reherche d'un autre lit, et j'ai trouve!

Voici mon plan: Delight Guesthouse, cachee dans une petite ruelle parallele a celle ou y a tous les restos musulmans et kababs, au fond de la rue de la Salvation Army... Cette petite rue se situe derriere le Gulf Hotel. Tu peux demander quand t'es dans le secteur, les gens t'emmeneront. De toutes facons, t'as pas le choix pour la trouver, car rien ne l'indique, et c'est au 4eme etage d'un batiment qui abrite un club de sport (deja pour trouver l'ascenseur faut etre fort). Descriptif: 260 roupies la single avec sdb commune, mais beaucoup de salle de bains, et plutot propres. De plus, le personnel est vraiment sympa. Les doubles, toujours avec sdb commune, sont a 400 si je me souviens bien. Bon le truc, c'est qu'il faut prendre les boules quies car les chambres c'est un espece de prefabrique, donc les cloisons sont fines... Sinon, y a aussi un dortoir, pour le meme prix que la Salvation Army, mais uniquement pour les mecs, et franchement, les lits superposes sont nickels et neufs, pas comme les vieux trucs qui grincent et bougent dans tous les sens a la Salvation Army... moi je suis une fille, donc pas le droit d'y dormir, forcement!

Voilou, voilou, j'espere que cela t'aidera.... Derniere chose: Bombay c'est genial!!! j'ai adore........

Aurore. http://indiattitude.canalblog.com
PA Pascal0506 Regular ·
hela merci pour cette reponse rapide, ben je vai essayer de trouver cuiila, hehe javais ete a salvation army ya 6 ans et c vrai que cetait un peu hard surtout les suris ki debarquaient la nuit dans le dortoir et les puces dans les matelas... dis et tu sais si la poste pour envoyer les colis et loin de l'hotel? je devrais le trouver normalement en tout cas, je vois cette rue a kebabs dont tu parles...
TA Tartinnette Regular ·
je n ai pas d hotel pas cher a bombay mais je voulais te faire un petit coucou. moi aussi j ai un lonely planet de 8 ans, decoupé en petits morceaux. j espere que tout va bien pour toi.😉 bye. martine.
tartinnette
PA Pascal0506 Regular ·
coucou tartuinette, tes ou now? Moi a jaisalmer et je file sur jodhpur, refile moi ton mail jai de supers photos avou envoyer mais reponds moi direct sur pascal0506@hotmail.com c plus simple vu la rapidite de linternet india
MA Marcojazz ·
Hello,

Alors là, je peux te refiler les coordonnées de l'hotel the cheaper in Bombay:

SEA LORD HOTEL

D'Mello Road

C'est un hotel pour les indiens et les voyageurs cosmopolites, Il ne faut pas être trop regardant sur la propreté mais peut exiger une "désinfection" pour cause de proximité trop grouillante... A part cela, une gentillesse et un service d'étage impecs.

Prix d'une chambre single: ~~600 roupies a discuter mais pas trop. C'est vraiment un bon prix pour Bombay.

Si tu y va, remets le bonjour aux hostess de la part de Marco qui leur offrait de la crême glacée et jouait de la flûte. (From Belgium)

Bon séjours.

Marcojazz
PA Pascal0506 Regular ·
ola marcojazz, merci pour ta reponse, c cool, mais kelle hiorreur koi, 600 roupies c donc "pas cher" a bombay alalala je mangerai encore moins de chiapattis a mumbai qu'ailleurs. dis, et l'hotel est +- safe, dans les chambres? et c'est boen a Kolaba, t certain heinnnnnnnnnn? hehe un belge comme moi c marrant jen ai plus croise depuis trois semaines! file moi tonm mail je tenvoie de belles photos toutes fraiches pour te remercier ecris direct sur pascal0506@hotmail.com, c plus simple!!!
MA Marcojazz ·
Et bien oui Bombay est HYPER cher.je ne te conseille pas d'y rester longtemps. Tu comprendras vite... Ce n'est qu'un BIDON VILLE. Un véritable cloaque . Tu verras que j'ai raison. A+

Marcojazz
AT Atam ·
OLIVER HOTEL à colaba 350 la chambre avec la sdb à partager.

Petite terasse sympa pour faire des connaissances et partager des infos fraîches de voyageur

Bombay c'est la classe comme ville

Franck
"Moins le blanc est intélligent, plus le noir lui paraît bête"
GA Gasparfils ·
Je pense passer deux trois jours à Bombay, et je suis intéressé par l'Oliver Hotel à 350 Rs par contre je n'ai pas l'adresse exacte. Si vous avez d'autres plans pour un hébergement, je suis fan. Merci. Pour les prix jusqu'à 1 000 Rs me parait raisonnable. J'y serai, du 16 au 19 avril et du 14 au 16 mai. A bientôt, Gaspar.
De la contemplation naît la raison.

Similar discussions

You might also like