Hôtel pas cher à Delhi fournissant les services d'un taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
bonjour les voyageurs

je prépare mon premier grand voyage qui débutera en octobre en Inde puis se prolongera au népal, en thailande, au cambodge pour se finir probablement par la Malaisie (si le budget le permet). donc vous me trouverez souvent sur le forum car je me pose plein de questions pratiques. pour commencer je me demandais si vous pourriez me donner le nom d'un hôtel (pas cher) sur Delhi qui pourrait fournir les services d'un taxi pour me récupérer à l'aéroport et ainsi éviter les galères dès le premier jour.

merci d'avance🙂

OL Olivier31 Regular ·
http://www.anupamhoteliersltd.com/anoophotel/index.html l'anoop hotel. c'est tres bien (si les prix n'ont pas augmenté ;-) ). Bon voyage
DE Deborah75001 Veteran ·
A mon avis ils le font presque tous, regarde les hotels cités dans le Routard ou le lonely Planet.

Selon un touriste rencontré au Rajasthan, le vivek hotel à Pahar ganj est un peu moins pourri que les autres, et leur a fourni pour 700 roupies un taxi avec chauffeur pour 8 heures (trajets dans Delhi). Ils viennent aussi chercher à l'aéroport;

pour ma part j'ai choisi de ne pas rester à Pahar Ganj à la fin du voyage, mais à Nizamuddin et l'hotel nous a fourni un taxi pour nous amener à l'aéroport à 5h du matin le dernier jour, pour 450 Rp.

Deborah et ses deux loulous de 9 et 11 ans.
GE Geeksisters Regular ·
ça dépends de ce que tu appelle pas cher. A l'aller nous avions le Cottage Yes Please à Panhar ganj (700-900 rps) tres bien sauf qu'ils ont oublié de venir nous chercher à l'aéroport à l'aller. mais si on a été l'exception, cet hôtel est vraiment pas mal. Sinon au retour on est allé au Namaskar (300 rps) mais alors ça c'est un vrai hôtel routard! ceci dit l'accueil est sympathique et ils proposent même les chambres à la journée pour ceux qui ont un vol le soir ;)
http://globe-trotteuse.fr : Blog voyage (Inde Nord et Sud, Pérou, Bolivie, Thaïlande....)
CE Celinehihihi ·
Comme nous arrivions vers 1H du mat'à Delhi, nous avions réservé par mail quelques jours avant une nuit au RAK HOTEL situé dans main bazar (la chambre = 500 roupies avec la clim ou 300 sans la clim). L'hotel est plutôt sympa avec son petit resto sur le toit offrant une vue sur une petite école et sur le chaos de main bazar. Le taxi était bien présent malgré le retard d'avion (envriron 2H), il nous attendait petite pancarte en main, impossible de le rater. Le personnel était très sympathique. Il était référencé dans le lonely donc je te laisse retrouver le site car je ne m'en souviens plus. Mais ayant loger dans plusieurs guest house dans Delhi, je déconseille au petit budget connaugh place (les hotels bon marché sont des couloirs) et l'ambiance et mois typique. Bon voyage!
CE Celinehihihi ·
petite précision : l'hotel s'appelait RAK international. Tu peux voir les photos et les commentaires sur ce site :

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g304551-d1051171-r19736337-Hotel_Rak_International-New_Delhi_National_Capital_Territory_of_Delhi.html
OP Opôben ·
merci pour vos adresses et vos petits détails.😎
TH Thonyf Regular ·
Pour info tout de meme:

Prix d'un taxi old delhi-aeroport (ou inversement): 120 roupies... Et encore, je suis sur qu'il y a encore moyen de faire baisser...

Autrement, comme je l'ai deja indiqué sur un autre fil, aller a old delhi a l'hotel Bombay. Pourquoi celui la ???

Simplement pour eviter a ceux qui ne connaissent pas delhi et ses arnaques de se faire enfler a sec des le premier jour. Cet hotel est situé a 50 metres d'une mosqué gigantesque. Donc quand le chauffeur vous dis: vous etes arrivé et qu'il n'y a pas de mosqué a l'horizon= arnaque, donc se mettre a gueuler et a menacer l'escroc...

Autrement, ce quartier n'est pas la proie des parasites entubeurs de tout poils comme panhar ganj. Et il suffit de faire 20 metres tout droit a la sortie de l'hotel pour bien manger (restau chez Karim, miam miam). Rien que pour ca, ca vaut le coup (quand meme pas mal de restau servent de la merde a touriste a panhar ganj)

Similar discussions

You might also like