Hôtel à petit budget sur Âgrâ?
by Cottetcottet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous serons à agra le 12 mars prochain. on a du mal à choisir un hotel, budget 10/30 €. merci de nous faire part de vos expériences.
cottet
TOURIST REST HOUSE il est dans le lonely ! tu réserves à l'avance sinon tu dormiras dans le rickshaw 😉
pas loin du red fort !
10/10 DEPUIS le début de mon voyage !
enjoy your trip
pas loin du red fort !
10/10 DEPUIS le début de mon voyage !
enjoy your trip
Je suis désolée, je ne suis pas parvenue à retrouver le nom de l'hôtel où nous avons passé une nuit. En revanche, compte tenu de ton budget, tu n'auras aucun mal à trouver. Nous n'avons jamais dormi pour plus de 8 euros (chambre double et petit déjeuner), généralement c'était même plutôt entre 4 et 6 euros. Tout ce que je peux te dire c'est que notre hôtel se trouvait juste à côté de l'entrée au Taj Mahal, enfin une des entrées... Dans le lonely planet, le routard et le petit futé tu trouveras des tonnes d'adresses économiques.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain
merci. ça doit etre le sheela inn. pendant ton voyage, réservais tu tes hotels ou cherchais tu au coup par coup.
cottet
Oui c est ce que je crois aussi mais comme je n en étais pas certaine j ai préféré ne pas l écrire. Nous n avions rien réservé mais nous sommes partis au mois d août, soit la période creuse pour l Inde. En revanche, j avais déjà sélectionné les hôtels avant le départ pour ne pas passer mon temps à chercher sur place. Nous avons très rarement improvisé et nous avons presque toujours été satisfaits de nos choix (sauf pour Delhi mais cela n étonnera personne ayant voyagé dans la capitale).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain
namaste,
Effectivement, le sheela inn est à côté du taj mahal, 10 min a pied environs... nous y avons dormi une nuit à 800 roupies pour 3 lits... Cependant, au départ, on voulait le hotel sheela (attention c'est le même proprio, mais pas le même lieu)... l'hotel Sheela est plus pres d'une des portes du taj et plus joli... le Sheela inn est assez quelconque... mais propre...
Sinon, nous avons passé les deux autres nuits dans une guesthouse "Taj guest house" pour le prix de 400 roupies la nuit toujours pour 3... nous avons beaucoup apprécié le personnel... nous avions une chambre au 2eme étage (les meilleurs je pense), elles étaient propres, avec salle de bain et eau chaude. En plus, c'était plus près du Taj mahal car entre 2 portes... Par contre, je suis pas sur qu'il soit dans les guides...
J'espère que ça t'aidera... bon voyage
Effectivement, le sheela inn est à côté du taj mahal, 10 min a pied environs... nous y avons dormi une nuit à 800 roupies pour 3 lits... Cependant, au départ, on voulait le hotel sheela (attention c'est le même proprio, mais pas le même lieu)... l'hotel Sheela est plus pres d'une des portes du taj et plus joli... le Sheela inn est assez quelconque... mais propre...
Sinon, nous avons passé les deux autres nuits dans une guesthouse "Taj guest house" pour le prix de 400 roupies la nuit toujours pour 3... nous avons beaucoup apprécié le personnel... nous avions une chambre au 2eme étage (les meilleurs je pense), elles étaient propres, avec salle de bain et eau chaude. En plus, c'était plus près du Taj mahal car entre 2 portes... Par contre, je suis pas sur qu'il soit dans les guides...
J'espère que ça t'aidera... bon voyage
Log in first, then come back to this page.