Hôtels avec piscine au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je repars au Rajasthan pour la énième fois vendredi, mais je n'ai pas vraiment envie de faire du tourisme mais plutôt de me reposer... Auriez-vous de bonnes adresses d'hotels pas trop cher avec une piscine - je vais souvent à Pushkar mais là, j'ai envie de changer - peut-être à Jaisalmer ou les environs... Merci d'avance pour vos bons tuyaux !!!😉 Je suis également preneuse pour ce même type d'hotel à Delhi...
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, si ça t'intéresses je peux te donner les coordonnées, le prix en janvier 2005, et les photos d'un petit palace avec piscine à 1 km du centre de Bikaner.Mais, stp, indiques-moi ton mail en privé (pour les photos ) jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
CH Chinois Globetrotter ·
Bonjour !

L'hotel Udai Koti; à Udaipur. Pas un palace ; mais des chambres bien meublées et décorées, à un rapport qualité / prix étonnant; la piscine sur la terrasse (d'où la vue est splendide) est un sacré "plus "

🙂 B
CL Cleopatre64 Regular ·
Je connais très bien Udaipur, je ne pense pas y retourner mais je prend bonne note de cet hotel... Merci ! Je pensais quand même tirer plus loin et j'avais vraiment envie de retourner à Jaisalmer mais je n'ai pas beaucoup de succes...🤪
LA Lana29 Regular ·
à jaisalmer, j'ai séjourné au royal kot c'est un peu en dehors de la ville mais c'est un hotel confortable avec une belle piscine et on y mange bien!
OM Omana ·
il faut aller jaisalmer hotel avec belle piscine gorhbanth
CL Cleopatre64 Regular ·
il faut aller jaisalmer hotel avec belle piscine gorhbanth

Belle piscine gorhbanth...??? Euh !!!!😕 J'ai pas tout compris... Tu pourrais être plus précis ?
AS Asia76 ·
Ca donne envie ces adresses avec piscine, je suis en Inde 2 mois en Juin-Juillet et qqs moments de détente serons fortement appréciés mais pourriez vous nous indiquer un ordre de prix pour ces hotels ou GH ? Merci...
DJ Djullé84 Veteran ·
J'ai trouvé Udai Koti à Udaipur sur Internet, les chambres sont entre 4600 et 6000 Rs sans les taxes. A priori, l'autre devrait être plus cher.
CL Cleopatre64 Regular ·
Merci pour vos réponses...

J'ai aussi une belle adresse à vous proposer pour Pushkar, c'est l'hotel Green Park Resort (avec piscine bien sûr...), des très chambres neuves et nickel et surtout pas cher ! Mais maintenant qu'il est dans le Lonely, ils vont peut-être augmenter leurs prix !!!
TA Tartinnette Regular ·
c est horriblement cher cet hotel. pour les gens qui ont peu de moyens, je propose un autre hotel tres agreable avec des chambres a tous les prix. des tous petits avec des chambres simples et propres et des plus elevés aussi. le jardin est magnifique et il y a une piscine. rang niwas palace hotel. lake palace road. pas de vue sur le lac. en hiver, je prefere dream heaven. un cadeau d une VF que je remercie encore.
tartinnette
CL Cleopatre64 Regular ·
Le Green Park n'est pas très cher... Enfin pour moi ! Le Dream Heaven, il propose une piscine qui selon les horaires sont pour les hommes ou pour les femmes, c'est bien ça ? Je vois très bien où il est... On peut trouver des petits hotels moins cher mais le sujet était les hotels avec piscine...
TA Tartinnette Regular ·
je repondais juste pour le " udai koti" a udaipur. le prix annoncé était tres elevé. c est pour cela que j ai parlé du "rang niwas palace". il y a trois ans, on pouvait avoir une chambre pour 2 euros et donc profiter de la piscine. le dream heaven n a pas de piscine, mais une belle vue. c est un super hotel d hiver.
tartinnette
CH Chinois Globetrotter ·
🙂

c'est encore moi, pour confirmer : il y a 5 ans j"ai payé entre 800 et 900 Rp pour un single-pas luxueux mais meublé "charme" à Udai Kothi. (J'ai même pour ce prix réussi à faire amener un téléviseur (pas prévu) dans la piaule!

5 ans ce n'est pas si loin et je ne comprends pas trop comment les prix ont pu évoluer à ce point

Pour reparler piscines j'ai aussi vu une piscine assez attrayante au Alsisar Haveli de Jaipur .

amitiés B.
TA Tartinnette Regular ·
cinq ans, c est beaucoup en inde, ca evolue tres vite pour les prix. mais peut etre pas a ce point. ou l hotel a ete restauré... et puis, il y a beaucoup de differences entre les chambres avec clim ou sans. je ne vais en inde que l hiver et cette année, on s est pelé. alors la clim ou les piscines, on n'a pas cherché. on aurait preferé un petit chauffage, des fenetres, des restau a l interieur... 😉
tartinnette

Similar discussions

You might also like