Hôtels pas chers entre Delhi à Bénarès?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Namasté, chers forumistes Toujours dans le projet d' un voyage(Delhi à Calcutta puis l' Assam), je suis depuis ce soir en contact avec un chauffeur pour la 1ère partie du voyage, soit rallier Delhi à Bénarés avec 7 à 8 étapes et 2 jours en moyenne par étape. Pas de problème pour le parcours ni le prix (35 € par jour tt compris Vairy goud praïce!!!)Par contre, il nous propose des hôtels à 45 € (double lit). Que pensez vous de ce tarif?O a besoin de confort correct (sdb et pt être clim + propreté ) alors que penser?Il me semble que d' après ce que j' ai lu das vos discussions on paie moins cher!!!! D' autre part, je ne tiens pas plus que ça à passer par le chauffeur pour les hôtels.Grâce à vous, j' ai des adresses à Gwalior et ailleurs pour dormir dans des temples, monastères, enfin plus près des gens!!! Voilà, merci pour vos avis éclairés et beaux voyages. Susheela
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.
WI Willemspie Globetrotter ·
En Inde, si tu passes par une agence, un guide, un chauffeur, ... ils ont bien l'intention de se faire un maximum d'argent en 'commission' sur les hotels, les restos, les magasins, tout quoi sera plus cher pour vous que pour des voyageurs independants. Les hotels en Inde commencent vers 150 Rps. Pour 500 a 1500 roupies, vous avez deja des chambres tres tres bien.
HA Hakinoda Regular ·
Merci pour ta réponse ;j' en étais arrivée à la même conclusion d' après des carnets de route (VF)et Lonely Planet. C' est de bonne guerre pour les guides mais le mien a accepté ss problème (après un mail) que je me charge des hôtels. Merci again et longue route. Susheela
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.

Similar discussions

You might also like