Jet Airways ou British Airways pour Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Nous avons comme projet de nous rendre en inde du nord l'été prochain.Nous habitons Toulouse et 😉nous hésitons entre 2 compagnies et aimerions avoir vos précieux avis.

1.soit jet airways via brussel airlines avec changement à Bruxelles.Compagnie indienne?sure?fiable?(je précise j'ai la trouille de l'avion). 2.soit british airways via londres avec chgmt d'aéroport heathrow - gatewick.sachant qu'on est en transit à londres plus de 8 heures.le chgmt est il vraiment long et risqué pour la correspondance?quel en est le prix?.

voila voila. merci de vos réponses

MA Max00019 Regular ·
Franchement choisissez Jet Airways via Bruxelles. Ce n'est pas parce que je suis belge et que je cherche a venté les mérites de notre compagnie nationale mais au niveau du service et de la ponctualité Brussels Airlines est nickel (le retards sont très rares). De plus l'aéroport de Bruxelles national n'est pas grand (contrairement à celui de Londres) et donc ta correspondance en sera que facilité. De plus sur Jet Airways, vous voyagerez sur des avions tous neufs soif en A330 soit en B777.
NO Nordikcam Veteran ·
Bonjour Certainement Jet Airways le top du Service et les avions les plus modernes qui soient. Il n'y a pas photo
MI Milou2008 Globetrotter ·
Jet Airways, sans aucun doute !, pour moi, numéro un de totes les compagnies que je connais.
KA Karim75 ·
bonjour,

en ce qui me concerne, j'ai deja pris cette compagnie pour madras via bangkok....rien a redire de plus... c'est un avion comme les autres frequente par bcp d'indiens et qq europeens... partez tranquille!!! et en inde (il faut avoir la foi) et de la super, super patience!!! vous avez fait un exellent choix, ce pays se merite.. bon voyage les jeunes cordialement karim 75

Similar discussions

You might also like