Kolkata - îles Andaman en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
namaste

j aimerai me rendre dans les iles andaman la semaine prochaine depuis kolkata par voie maritime. je connais a peu pres les conditions, les horaires et les prix, mais au niveau formalites, si des personnes avisees pouvait m eclairer sur ce point. ou aller avant d embarquer pour choper le permis si permis il faut.....et est il possible d avoir un budget similaire au continent sur les iles ou la vie est telle vraiment plus cher?

merci merci d eclairer ma route...🙂
LeS FouS trAcEnT LeS CheMinS Qu'EmPrUnTerOnS eNsUiTe LeS SaGeS !!

http://boitasapin.wix.com/montagne
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, si tu parts en bateau, il te faudra demander ton permis de 30 jours avant d'embarquer, je pense qu'il y a un bureau à cet effet au port. Le permis est gratuit. La vie aux andamans n'est pas plus chère que sur le continent. A+
JU Jul74 Regular ·
merci pour l info. alors avec 8 euros par jour sans extra c possible? et l ile est elle vraiment si preserver des touristes que ca, y a t il vraiment personne qui va la bas? allez, une petite derniere, quels sont les meileurs coins? merci merci
LeS FouS trAcEnT LeS CheMinS Qu'EmPrUnTerOnS eNsUiTe LeS SaGeS !!

http://boitasapin.wix.com/montagne
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, huit euros, cela fait a peu près 450 roupies, tu trouvera à te loger dans une " e frame " pour une centaine d'euros, en mangeant dans les gargottes et en circulant en bus, ça devrait le faire... Je ne connais que l'ile d'Havelock, qui est très belle, pour loger pas cher, il te faudra aller le long de la plage n°3, à 400-500 m tu as le " market " pour manger et prendre le bus pour aller sur la plage n°7 ( la seule vraiment bien, à mon avis sur Havelock ) Les petits restos en arrivant sur la plage sont très bien et peu cher. Le dernier bus de la n°7 au market part à 17 h ( 5 rs ); après sinon c'est jeep à 15 rs/personnes. Pour aller de Port Blair à Havelock, tu payera 150 rs la traversée sur le pont du ferry. J'ai entendu du bien de Neil island et de Long Island aussi ( moins touristiques que Havelock apparemment ) Voilà, voilà... A+

Similar discussions

You might also like