Leh: belles expériences, logement et idées de trek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je prépare actuellement un trek au Ladakh, notre 1ère expérience en Himalaya. Nous souhaitons marcher au maximum 15 jours.

Nous cherchons actuellement des bon plans de logement chez l'habitant, ainsi qu'un trek aux exigences moyennes, pour juillet.

D'avance, merci pour vos bons conseils.
Jérôme
WI Willemspie Globetrotter ·
La Juneed GH offrait un hebergement simple chez l'habitant en plein coeur de Leh.
SY Sylvano33 ·
bonjour,

je te conseille la skit tsal GH a leh dans upper karzoo, a 5 min a pied du centre tu sors du coin toursitiques, la famille est incroyablement gentille!

sinon trek en dormant chez l'ahbitant: le trek de sham que tu peux faire par toi meme en 4 a 5 jours.

les agences locales pourront egalement si tu le desire inclure dans un trek des nuits chez l'habitant.

je t'invite a visiter mon blog www.indeetnepal.blogspot.com tu y trouveras des infos et photos sur le ladakh.

bonne preparation,

Sylvain
un intellectuel assi ira toujours moins loin qu'un con qui marche
MA Maitairoa Globetrotter ·
... pas tout à fait le Ladakh, mais juste à côté : le trek de la Pin Parbati Valley, à côté de Manali ...

... sinon, tu peux partir de Lamayuru et emprunter vers l'est les vallées secrètes qui te permettront par Hinju de rejoindre Chilling en 5/6 jours et ensuite embrayer sur la Markha Valley ... pas trop connu mais très rafraîchissant par rapport à l'univers désertique et minéral de cette région !
JO Johansalomon Regular ·
bonjour,

si tu veux des renseignements, trek mag a proposé un numero sur l himalaya indien, celui de janvier 2006. en ce moment, , c est la periode des salons, celui du tourisme vient d avoir lieu, il y a celui de la randonnée a Paris fin mars, il y en a un egalement a marseille et a lyon. Sur ces salons, il y a des offres exceptionnelles. je parle sur la documentation. j ai eu 3 numeros de trek mag pour 10€ sur l inde, ou l himalaya. si tu es dans une de ces villes, ca peut valloir le coup de jettez un oeil sur certains numeros et pour trouver des itineraires de treks.

Sinon, regarde ce que proposent les agences comme itineraires et fais le meme par toi meme.

bon voyage

johan

Similar discussions

You might also like