Location de voiture avec chauffeur à Bangalore?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous partons à 2 fin Aout destination Bangalore- Qui pourrait nous donner un contact sérieux pour y louer une voiture avec chauffeur durant 15-20 jours - merci d 'avance
ST Stalingrad Globetrotter ·
Pour quel trajet (approximativement) ?
CH Chriva ·
De Bangalore à Goa via Pondi - Trichy - Madurai /// ( train ) // mysore- hassan - goa. Environ 19 jrs
ST Stalingrad Globetrotter ·
Dommage, je ne connais pas sur Bangalore mais sur le Kerala (autour de Allepey). Si vous aviez fait un périple sud du Karnataka pour arriver dans les backwaters du Kerala, je vous aurais donné des noms mais pour votre parcours je n'ai pas. Remarque : votre parcours est plutôt bizarre : Bangalore se trouve à peut près au centre d'une ligne Goa - Pondicherry. Vous allez donc aller vers le sud est (Pondy) puis repasser par Bangalore pour aller vers le nord ouest (Goa) ? 😉🙁
DO Doubleje Regular ·
une tres bonne agence locale www.kamuvoyages.com

j ai voyage en fevrier et tout a ete parfait du service au prix !

kamu parle francais - un peu -
BO Bonimarco ·
Bonjour, Pouvez-vous me donner un ordre de prix de ses prestations en tant que chauffeur ? Par avance merci JMarc
BE Beni2 ·
Bonjour, J'ai voyage pendant 2 semaines dans le Sud de l'Inde avec balaji de l'agence Passion to India , recommandee par une amie a Bangalore. Contactez le : balaji@passiontoindia.com Nous sommes alles hors des sentiers perdus, avons visiter des ONG, des hopitaux a notre demande. Notre chauffeur a ete de bon conseils et tres adaptable. et surtout nous n'avons pas eu peur avec lui. Une voiture de location revient a environs 2700 Ps par jour tout compris. Je vous conseille tres fortement une location... Bon voyage! Manik

Similar discussions

You might also like