Où loger pas cher sur Bombay?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous partons le 24/12 sur Bombay, nous cherchons un hotel par cher pour 2 jours et plus d'info pour un séjour de 15 jours avec un retour sur Madras, via Goa, Bangalore...on est preneur de toute info pour un minimum de préparation!...Chose à faire et à pas faire!

Merci-merci à zot tout
SA Sandrineinde Regular ·
coucou, j'ai lu tes deux posts, Bombay-madras en 13 jours, mais comment faites vous ? Vol intérieur Bombay Goa je suppose, puis ensuite ? train sur Kochi ? vous remontez sur Bangalore ? ça me parait tellement court...

Amicalement, Sandrine
RO Rougaille ·
Coucou et merci.Faute de congé il est vrai que c'est court mais c'est quand meme des vacances!!! Nous pensons prendre le train de nuit de Bombai pour Goa et voir bus ou train pour Madras via Bangalore. Connais tu des astuces pour réserver les trains et les choses a voir absolument sur notre trajet? As tu des adresses hotel, sympas, resto, site .Merci et a plus.

Kinou Estelle
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou, je ne vois pas trop l'intérêt de passer à Bangalore. Si ce n'est pas un arrêt indispensable, le mieux serait de prendre effectivement un train pour Goa, ensuite train qui descend le long de la côte et s'arrête à Gokarna, et Udupi, puis Kochi, quelques jours au kérala et re-train de nuit pour finir sur Chennai. Il y a plusieurs lignes de train qui desservent le kérala, soit tu réserves dans les quotas tourists des grandes gares à l'avance (bureaux spéciaux pour les touristes) soit au guichet, l'idéal étant d'avoir sur toi le nom du train ainsi que son numéro. J'ai l'habitude des secondes classes couchettes sans AC, le ventilo suffit largement, un petit paréo pour se couvrir n'est pas superflu.

train : site : indianrail.gov.in

Amicalement, Sandrine
CO Coqco Regular ·
Bon alors le moins cher, c'est le Salvation Army Red Shield Hotel.

L'armee du salut quoi, tous les routards sont la. Enfin ceux qui ne sont pas encore parti pour Goa.

Ca coute 135 avec les p'tit dej. J'y suis poiur je ne sais combien de temps encore car je me tape pour aller passer noel a Goa meme s'il faut que je me depeche de reflechir car les bus et train doivent etre presque tous pleins.

A bientot peut etre.. CoqCo
Sý tu veux te changer les idées, va faire un Tour...
RO Rougaille ·
Peux tu me dire la démarche la plus simple pour réserver un train pour Goa car je pense partir de Bombay le lendemain c'est a dire le 25 12 ça te parait jouable au niveau des places ? On m'a parlé d'un guichet a l'areoport pour les réservations de train? Merci d'avance A bientot

Kinou Estelle
NA Nam ·
Où peut-on loger à Goa? Quels sont les bons plans? Quels sont les mauvais plans?
RO Rougaille ·
Acune idée je pars demain si toi tu as des plans n'hesite pas merci a plus
CO Coqco Regular ·
Salut.

Pour Goa, plus de place de train dispo avant le 27 (info de ce matin).

Mais il y a toujours moyen par le bus. Perso je suis passe par une agence de voyage a cote de la gare CST.

700 Rs en sleeper.

Bonne chance

CoqCo
Sý tu veux te changer les idées, va faire un Tour...

You might also like