Madras - Mamallapuram
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour ! Je pars en Inde dans 1 mois/ Je me demande comment joindre l'aéroport de Madras et Mamallapuram sans passer par Madras. Je crois qu'il y a un bus. Savez-vous quel n° ? où le prendre ? A partir de quelle heure entre t-il en service ? Quelle est la durée du trajet ? Sinon, par taxi, ça revient grosso modo à combien ? Si vous avez aussi une adresse de pension sympa (entre 10/15 E) sur Mamallapuram, elle est la bienvenue !

Egalement, pour le visa auprès du consulat, par correspondance, c'est 50 ou 56 E ???

Merci d'avance
JP Jps692 Veteran ·
ENTRE 500 ET 600RS de la Gare De Madras a mamallapuram

de l aéroport je ne connais pas pourles hotels le mieux est d'aller dans la rue // à la plage tout leshotels à tout les prix
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
RE Ren Veteran ·
Allo !!

Mamallapuram est une destination très prisée des touristes, je n'ai pas pris le bus de l'aéroport mais de la gare routière de Chennai ( mais il y a peut-être des rabatteurs dans le coin... ). Le trajet a duré une heure, voire un peu moins et il y en a régulièrement dans la journée vu la courte distance.

En taxi ( je l'avais fait au retour pour reprendre mon vol à l'aéroport jusqu'en France ), ça m'avait coûté 450 roupies ( pas cher qui disait le chauffeur, il nous avait fait un prix d'ami mais comme on était à la fin du voyage, on s'était permis une petite " folie " 😉 )

A Mamallapuram même, il y a tant de Guest Houses que tu n'auras que l'embarras du choix et à des prix très variés et compétitifs. J'avais obtenu une chambre au Green Woods, juste en face du resto Nautilus à quelques pas de la mer ( j'entendais le bruit des vagues s'écraser sur le rivage... ) pour 150 roupies je crois...

Bon mes infos datent d'il y a plus de deux ans, je pense que tu sais que les prix ont augmenté entre temps... Bon voyage !!!
Véroinde ·
Merci ! super sympa pour vos réponses sui éviteront d'être trop à la masse en débarquant de France... Il y a toujours un petit temps d'acclimatation... En plus, ça donne encore plus envie d'y être !!!
MO Montorsier Veteran ·
La visite du site est payante ( un prix différent pour les locaux et les étrangers) et supplément à prévoir pour appareil photo, caméra vidéo etc

à prendre en compte dans le budget

bonne viste du plus grand monolithe "la descente du gange" à voir le matin tôt au lever su soleil🙂
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.

You might also like