Maldives ou les îles d'Andaman pour un voyage authentique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à toutes et à tous.

J'hésite entre 2 types d'îles après le Sri Lanka : les Maldives ou les îles d'Andaman ?🤪

Les îles d'Andaman sont-elles toujours aussi sauvages ? J'aime la nature et les lieux authentiques.

Les hébergements se font-ils toujours dans des huttes (cool!) ? Quel est le prix d'une nuitée à peu près ?

Avis aux amateurs qui ont des nouvelles fraîches !

Merci d'avance. Carole.
L'impulsion du voyage est l'un des plus encourageants symptômes de la vie.
GA Gabelounette Regular ·
Bonjour Tashi,

Aprés le Sri Lanka, l'étape qui s'impose sont sans hésiter les Maldives, si vous voulez vous rapprocher du paradis; je suis maintenant une habituée de la destination, et connaît les bons plans ( îles hôtels, agences, compagnies aeriennes ), à votre disposition, si vous avez besoin d'infos, toutes vos demandes sont les bienvenues

L'hébergement se fait en Beach Villa, ou Villa Pilotis, avec des materiaux typiquement maldiviens d'une authenticité et d'une beauté à couper le souffle.

Bonne journée
BA Baliii ·
Bonjour Gabelounette!

Je veux bien quelques infos et bons plans sur les Maldives ( lune de miel en vue pour début juin ou fin août voir septembre...) Quel atoll choisir?..

Merci
GA Gabelounette Regular ·
Je vous dis tout ��à en MP
TI Tilanni ·
Bonjour,

Je compte également partir aux Maldives après une excursion au Sri Lanka.....pourriez-vous me donner les bons plans svp ? (Nous sommes en couple avec un enfant de 6 ans)

Merci d'avance
VI Vivrelibre12 ·
Bonjour Baliii

A mon avis, c'est pas aux maldives que vous allez trouver de l'authenticité!!! ou alors c'est de l'authenticité reconstituée à des prix qui font peurs!!! Quand on voit déjà qu'au Sri Lanka c'est bourré de bus de touristes qui ensuite vont faire étape aux maldives pour les plages avant de rentrer... A mon avis, je choisirai plutôt les andaman, toujours sauvage dans de nombreux endroits, avec petites guest house sympathiques, et sans chichi!!!

Bon voyage!
Vivrelibre12 "Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve..." Guy de Maupassant
CA Carancho Regular ·
Hello Vivre libre,

Etes vous déjà allé aux Maldives, je trouve votre jugement erroné et bien rapide.
JO Joly ·
Bonjour ;, On pourrait connaitre vos bons plans sur les Maldives , à bientôt! Merci. loline marc.fournier38@wanadoo.fr
CA Carancho Regular ·
Bonsoir,

Votre post s'adresse t-il à moi ou à Gabelounette?
JO Joly ·
A vous deux!
CA Carancho Regular ·
Vaste question, je suppose que c'est votre premier sejour. Vous visez le luxe ou plutôt le côte fonctionnel, les prix ne sont pas les mêmes. Il y a 110 îles hôtels au choix

Similar discussions

You might also like