Métro à l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, L'aeroport de Delhi vient d'inaugurer sont nouveau terminal T3 il y a quelques jours mais je n'arrive pas a savoir si la ligne de metro est ouverte... D'apres les infos glané a droite et a gauche, il semblerais que cette liaison ouvre en septembre mais il semblerai egalement qu'il y ai de gros retard dans les travaux... Mais dans tout ca, je n'arrive pas a trouver d'echeance sur l'ouverture, sachant que cela est quand meme prevu d'etre en fonction pour les jeux du commonwealth en octobre... (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre)... J'arrive a Delhi le 8 sept prochain, aurais je l'espoir de pouvoir profiter de ce metro tout neuf ? ou faut il prevoir le taxi ? Bref, si quelqu'un a des infos, je suis preneur... et je doit pas etre le seul car il semble que cette ouverture de ligne de metro permetrait une arrivée a Delhi beaucoup plus sereine pour les primo voyageurs en inde !!!

Merci

Tibo
MI Misan34 ·
Salut,

J'étais à Delhi, il y a une semaine. Le métro n'arrive pas à l'aéroport. Les travaux sont en cours, mais vu l'état d'avancement je doute que cela soit fini en septembre et pas avant plusieurs mois. En attendant, comptoir des taxis "prepaid", ou demander un "pick-up" à ton hotel si tu en réserves un à l'avance. Pour moi cela avait marché parfaitement avec l'hotel JYOTI MAHAL.

Misan
AN Ando Veteran ·
prevois taxi
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
TI Tibolili ·
Bonjour et merci pour l'info... Je pense effectivement demander a mon hotel de venir me chercher... Il va y avoir tellement de chose a comprendre des le premier jour qu'on va essayer de faire simple quand c'est possible !!!

Merci
CL Claudraphael Regular ·
hello, il existe aussi des bus tous neuf qui te laisse un peu derriere la gare pour 60 r je crois, toutes les 30 ou 40 minutes... tu n'as qu'a prendre un cyclorickshow apres pour 3 fois rien jusqu'a ton hotel.cl
claudraphael
EV Everest22 Regular ·
metro pas ouvert, deux options : tu prends bus + rickshaw, un peu galere surtout apres un long voyage, ou bien tu demandes a ton hotel de venir te chercher, et la deux autres possibilités : ils te font payer ( si hotel pas cher ) ou c est gratuit comme service aux clients
Ando le voyage est un bonheur, pas une destination
ON Oneyed Regular ·
lu sur "times of india" ya une quinzaine de jours, ouverture de la ligne metro privee aiport le 21/02/2011, donc aujourd'hui...

http://indiatoday.intoday.in/site/Story/130471/latest-headlines/delhi-airport-metro-line-to-open-this-week.html
RA Ragamuffin Globetrotter ·
www.indiatoday.intoday.in

New Delhi, February 21, 2011

"Tentatively February 23 or 24 are the dates on which the line is expected to be opened to the general public, " a source said.

Prime Minister Manmohan Singh is being approached to open the line. "If the prime minister is occupied then the the formal inauguration will be held at a later date, " said a senior official.

No comment 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MI Milou2008 Globetrotter ·
c'est comme d'hab, c'est pareil pour les flyover ! Faut trouver une date libre pour les ministres inaugurer, en attendant, les gens galèrent !

Similar discussions

You might also like