Obtention du visa indien à Oulan Bator?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous petit projet de voyage au long cours dans qq mois... et j'aurais besoin d'une info. Mon trajet passe par la Mongolie et on enchaine sur le ladakh en Inde directement. je voulais savoir s'il était possible de faire son visa indien à oulan bator?? car si je le fais en France avant de partir, sa validité n'aura plus cours pendant mon séjour indien.

merci de vos réponses!
"Quand quelqu'un bouge, les immobiles disent qu'il fuit." J. Brel
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, vu que personne ne répond je tente une réponse. Etant une capitale je ne vois pas pourquoi si tu peux l'obtenir ailleur tu ne pourrais pas l'avoir là bas.😉
soleda
BI Bintu ·
hello, merci de ta reponse. tu dois avoir raison... une capitale donc une ambassade, que je n'arrive pas à joindre par mail. on verra!! bon voyage!
GE Gegi ·
Bonjour en general tu peux avoir le visa indien facilement en Mongolie .Je suis allée 2 fois en Inde.Au l'ambassade de l'Inde j'avais rencontré un français qui voulait faire une demande de visa.Je me souviens qu'il l'a eu dans 5 jours! bon chance!

Bonjour à tous petit projet de voyage au long cours dans qq mois... et j'aurais besoin d'une info. Mon trajet passe par la Mongolie et on enchaine sur le ladakh en Inde directement. je voulais savoir s'il était possible de faire son visa indien à oulan bator?? car si je le fais en France avant de partir, sa validité n'aura plus cours pendant mon séjour indien.

merci de vos réponses!
AU Audenico ·
salut tout le monde, je relance la conversation un peu vieille maintenant, on a le même plan que tu as eu 2 mois en mongolie avant d'aller en inde et on se pose la même question sur la possibilité de faire le visa indien à oulan bator. vu qu'il y a une ambassade je me dis que oui mais bon.. une confirmation de quelqu'un qui l'a fait pour de vrai ca aiderait ;) j'ai envoyé un mail à l'ambassade mais rien pour l'instant...
BI Bintu ·
Salut

Finalement on avait fait faire les visas indiens juste avant de partir de france. si je me souviens bien, j'avais d'abord aucune certitudes quant à la possibilité de faire des visas à UB et d'autre part l'Inde était entrain de changer ses modalités pour le visa tourisme 6 mois... c'était par rapport au renouvellement, ils mettaient en place une carence avant de pouvoir renouveller ton visa, un truc du genre... enfin pour dire qu'au final on n'avait pas parié sur le visa indien à UB. Mais bon, comme qqun me l'avais dit... si il y a ambassade = possibilité de visa... desolée de ne pas pouvoir t'aider plus bon tripp
AU Audenico ·
ok merci pour la réponse!

Similar discussions

You might also like