New Delhi: hôtel proche du métro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous sommes deux séniors et cherchons un hotel de bon confort (40/50 € environ) qui soit propre et sur, situé pas trop loin d'une station de métro? Ce serait bien qu'il soit situé dans un quartier sympa et animé (marchés...) A vous qui connaissez Delhi, merci pour toutes vos suggestions !
madoleine
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Quelques hôtels autour de Connaught Place devraient être dans tes prix : l'ALKA ou le PALACE HEIGHTS. J'ai connu cet hôtel dans les années 80. Un jeune homme convenable ou une femme honnête ne s'y seraient pas aventurés, mais je suis passé devant il y a quelques jours. Ils y ont fait des travaux et maintenant, ils sont dans une autre catégorie, moyenne plus. Les prix ont bien sûr augmenté. Dans cette fourchette de prix, ce serait mon 1° choix dans le quartier
ChR
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, Si le Metropolis Tourist Home est en pleine rénovation à Pahar Ganj, Main Bazar, ils ont eu quand même l'opportunité de faire bâtir à côté le Metropolis Guest House, que j'ai trouvé très classe, déco de bon goût, belles chambres, pour environ 2300 roupies la double soit environ 35 euros. Et situé juste à côté de la station de métro Ramakrishna Ashram Marg, à une station de Rajiv Chowk (c'est-à-dire Connaught Place le centre). Il est situé au début dans le bazar de Pahar Ganj et il y a de quoi faire ! Metropolis Guest House 15 Krishna Market Paharganj lane New Delhi 110 055 TEL +91-11-45150404 EMAIL info@metropolistravels.com (s'ils répondent...)
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
CH Chinois Globetrotter ·
bonjour :

🙂

j'ai déjà signalé cet hotel: A Paharganj..

Au nord de Main Bazaar ; Hotel Grand Godwin est un hôtel plutôt luxueux et clinquant C'est impeccable, aucune mauvaise surprise . Bon restaurant en terrasse (et petites restaurants souvent Tamouls, dans la rue.) c'est dans la rue Arakashan (c'est le nom qu'il faut donner au rikshaw) un coin tranquille. Sauf erreur il faut compter dans les 2500 Rp pour une double

🙂
WI Willemspie Globetrotter ·
Les hotels a Pahalganj ou Arakashan Road ont une bien meilleur rapport qualite prix que Connaught Circus ou ailleurs a New Delhi, mais du metro il faut d'abord traverser toute la gare.
MC Mcb108 ·
Bonjour,

Je suis passée récemment au Métropolis Guest House (cad le nouvel hôtel) et effectivement l'accueil est souriant et notre chambre était calme et super confortable (on a pris celle à 2900 roupies/env. 45 euros, deux fois plus grande et avec coin salon canapé) : déco chic et moderne, minibar, TV écran plat, etc ... La clim est peu bruyante (et c'est pas rien !), le matelas moelleux et la salle de bain nickel

A partir du 2ème étage la vue est dégagée (vue sur les toits d'une mosquée (?) et sur les arbres. C'est très agréable !)

Seul petit bémol : contrairement à ce qu'on avait cru comprendre sur le site internet, il n'y a pas de restaurant sur place, mais seulement un "service en chambre", sur demande (tout est apportés du Métropolis Tourist Hôtel qui est juste à côté). Site internet : http://www.metropolisguesthouse.com/

Bon voyage à tous :)
PA Parvati75 ·
Les hotels a Pahalganj ou Arakashan Road ont une bien meilleur rapport qualite prix que Connaught Circus ou ailleurs a New Delhi, mais du metro il faut d'abord traverser toute la gare.

quelle est le nom de la station de métro la + proche de Panharganj car je n'ai pas réussie à avoir un plan détaillé du métro avec les quartiers de Old et New-delhi, merci.
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, C'est Rama Krishna Ashram Marg d'un côté (du côté Metropolis Guest House ou Tourist Home) ou New Delhi Railway station à l'autre extrêmité.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like