Je m'appel David j'ai 25 ans et j’ai pris dernièrement la décision d’arrêté mon travail (dans environ 8 mois, argent oblige ! [:/]) pour m’en aller loin pendant une année à la recherche de mon moi intérieur, que j’ai beaucoup de peine à trouver dans la routine et le stress journalier.

J’aimerai beaucoup commencer par l’Inde et faire une grande partie de mon voyage là-bas (env. 6 mois) mais étant donné que ne suis jamais partis seul hors d’europe je dois avouer quand lisant des témoignages je me tâte ! certaines personnes de mon entourage qui ont voyagé d’abord dans d’autre pays d’Asie avant d’aller en Inde et ont vécu le choc aussi violent que ceux qui y sont aller en 1ere destination donc j’hésite un peu. Je me dis autant commencé par le plus dur…
J’aimerai avoir un peu de vos avis à ce sujet et éventuellement par quelle partie de l’Inde commencer ? je pensai à la base commencé par le nord (Dharamsala) ou peut-être même d’abord par le Népal puis descendre sur le nord de l’Inde et faire le tour…
Dans l’attente de vos nouvelles je vous souhaite tout le meilleurs votre voyage ou votre futur voyage
See you






