Juste pour dire que dans 8 jours on part !
Notre itinéraire : http://voyageforum.com/v.f?post=1195966;
Et dire que notre Parvat nationale (pas tant que cà 🙂) est en vadrouille entre Bombay et Omkareshwar. On la retrouve bientot la bas !
Son blog pour lui faire coucou : http://fab-parvat.spaces.live.com/
Mais ils sont où tous les autres, les phil64, ptitemarie, et autre jaisalmer sniff les forums sont tristes ici pendant que vous vous baladez. 😕
Mitch







