Bonjour Citoyens du Monde,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait la demande d'un visa pour l'Inde et m'inqiète un peu du délais de délivrance ( j'ai vu 20 jours ouvré) sur le site!
Je me souviens avoir été à l'ambassade le matin et revenir l'après midi pour récupere le visa.
1) Les vingt jours sont ils respecté?
2) En y allant peut-on toujours prétendre à obtenir les visa le jour-même?
Merci de vos infos
Je sais qu'on peut l'obtenir plus rapidement mais en payant des sommes assez astronomiques!!!
Amitie
pascal
Original post
" Si vous avez l'idée...Vous pouvez le faire"
pascal.cougrand@gmail.com






