Obtention du visa indien depuis la Suisse avec vol retour neuf mois après?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PS
Bonjour, Je me pose une question : je pars le 30 mars en Inde, et mon vol retour est le 30 décembre. Etant donné que les visas indiens touristiques sont pour 6 mois, est-ce que vous pensez que le consulat peut me poser problème vu que je dépasse la validité de mon visa ? je compte le faire prolonger au népal ou en thaïlande pour y revenir, mais j'ai un peu peur soudain qu'on me le refuse carément... Merci pour votre aide ! bom shanka
BA Badmarsh Regular ·
Tant que tu as un billet de retour ou un billet de sortie du territoire indien (même une réservation bidon d'une agence) dans les 6 mois du visa, pas de problème.

Après pour simplifier peut être qu'ils te donneront un tourist visa d'un an avec multi-entrées. Je crois que de toute façon même avec le visa d un an tu dois quitter le territoire au bout de 6 mois, voir en plus te faire enregistrer aux services d'immigration. (mais tu peux y re-rentrer le lendemain, faire ça au Népal est très pratique, rapide et très abordable.)
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier

Similar discussions

You might also like