Partir faire un stage d'infirmière à Pondichéry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous!

Dans le cadre de mes études d'infirmiéres (2eme année), nous avons décidé moi et 4 autres amies de partir faire notre stage à Pondycherrie en Inde au mois de juillet 2010. Nous avons contactez par e mail Dr Nallam pour savoir si il peut nous recevoir dans sa clinique. Nous attendons sa réponse. En attendant, je voudrais me renseigner sur l'hébergement pas chér pour 5 personnes, les billets d'avion, le climat en juillet, les endroits à visiter, les resto, les problémes rencontrés, ceux à éviter, les moyens de locomotion...ect Donc si des personnes veulent bien me renseigner, partager leurs expériences de Pondycherrie, j'attend vos messages avec impatience...😉 Merci
LA Latha ·
Bonsoir,

J'ai une jolie maison pas tres loin de la clinique Nallam, qui peut loger 5 pers, a prix tres raisonable... Il fait bon au mois de Juillet ici!
Pascalevictoire@msn.com
CA Carlotta84 ·
MERCI POUR TON MESSAGE. AURAIS TU DES PHOTOS DE TA JOLIE MAISON ET QUEL TARIF TU ME PROPOSE POUR 1MOIS SACHANT QUE NOUS SOMMES QUATRE PERSONNES?
LA Latha ·
Bonsoir, Voila quelques photos. Tout le premier etage est le votre... - 2 chambres (4 Lit) - sejour-cuisine - Sdb - toilettes - balcon - terrasse - jardin - parking - TV / Internet / Lave linge... - 900m de la clinique Nallam. J'aimerai connaitre vos dates exactes pour vous donner le prix...Merci de me repondre sur mon mail : pascalevictoire@msn.com Cette maison est libre du 01/06/10 au 23/06/10 (matin) J'habite a moin de 500m de la clinique Nallam, si vous avez un soucis de reponse, je peu aller les voir...
Pascalevictoire@msn.com
LA Latha ·
Bonsoir,

Avez vous des nouvelles de la clinique Nallam? J'ai fait une erreure la maison est libre du 01/06/10 jusqu'au 23 juillet au matin...
Pascalevictoire@msn.com
CA Carlotta84 ·
Bonjour! Merci pour les photos! Nous sommes satisfaite des lieux et de l'emplacement! Nous avons eu des réponses de la clinique, tout les papiers sont en cour, notre demande est positive! Nous commençons notre stage le 05 juillet au 30 juillet!(sachant que nous arriverions le week end du 03 au 04 juillet, nous n avons pas encore commandé nos billets allé-retour, ça ne devrais pas tarder...). Reste à connaitre le tarif que vous nous proposez?! Cordialement,
LA Latha ·
Bonjour! Le tarif est de 12 000 roupies pour 3 semaines... Je lance les recherches pour la derniere semaine: 23 juillet - 30 juillet. Mon fixe : 00 91 41 32 22 76 58 Vous pouvez contacter aussi Massiba qui actuellement est a Pondy et fait un stage a la clinique Nallam, je pense qu'elle aura des infos precieuses pour vous... A Bientot,
Pascalevictoire@msn.com
CA Carlotta84 ·
Bonjour! Pour faire suite à votre dernier message il n'est pas possible de louer votre maison les 4 semaines de juillet car notre stage dure 4 semaines??? Cordialement,
LA Latha ·
Bonjour,

La maison est disponible 3 semaines seulement. Je peu vous trouver facilement un logement pour la derniere semaine... Quel est votre budget? Vous pouvez me tel : +91 99 44 85 92 75/ +91 413 222 76 58

A Bientot,
Pascalevictoire@msn.com
CH Chanterm ·
Bonjour Carlotta84, Je vois que tu as fait un stage infirmier à la clinique Nallam à Pondichéry, je cherche également à en réaliser un avec une amie à moi dans le cadre de nos études d'infirmière. Nous avons envoyé un mail à la clinique il y a déjà un petit moment et n'avons toujours pas de réponse, alors même si je vois que ton post a quelques années déjà, est ce que tu pourrais me dire quelles sont les démarches que tu as faites pour joindre la clinique ?

En espérant que tu me liras, merci d'avance pour tes réponses.

Mégane.

Similar discussions

You might also like