Plongée sur les îles Andaman, Passage Island, Barren Island et Narcondam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je vais sur les îles Andamans mi-mars pour faire de la plongée puis y rencontrer j’espère quelques tribus. J’aurais souhaité aller plonger à Passage Island, Barren Island et Narcondam mais sur Internet, je n’ai trouvé aucun organisme de plongée qui parle de ces sorties.

- Quelqu’un du forum aurait il déjà fait un safari plongée sur ces îles et avec quel club ? - Quelqu’un aurait il fait le safari plongée organisé par Winnie’s Dive à Long Island au nord d’Andaman, 8 plongées sur 4 jours ? - Les plongées à Havelock, Aquarium, Bob’s Backyard, Barracuda City, DR J’s Reef, Dixon Pinnacle, etc… permettent-elles de voir raies manta et tortues sinon où faut-il plonger pour les voir ? - Existe-t-il des clubs de plongée au nord de l’Ile ? - Quelqu’un aurai-t-il déjà rencontré des tribus sur ces îles ?

Merci pour vos réponses,
Daniel
BA Badmarsh Regular ·
Les raies manta et les tortues ont les voit avec un masque et tuba avec un peu de chance, après je te laisse imaginer avec des bouteilles ! 🙂

Allez voir des tribus ? Comme si on allait voir des animaux au zoo ? Je doute que ce soit intelligent, dans le doute ceux que tu dérangera le moins seront sur Little Andaman.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier

Similar discussions

You might also like