Prix de billet Bangkok-Yangon (Birmanie)-Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut à tous, est ce que quelqu'un peut me dire combien coute environ un billet d'avion de Bangkok à Yangon et de Yangon à Delhi.... et si il y a moins cher en arrivant par Mandalay ou 1 autre ville en Inde, je suis preneuse. Merci
vive la vie
FR Francis74 ·
Nous avons le même projet pour l'automne. Mais expérience faite à l'automne dernier où nous avons prévus faire le Vietnam avec arivée Hanoï retour depuis Saigon nous nous sommes aperçu qu'il est facile de se déplacer en train ou bus. Nous avons donc fait tous le Vietnam (tribus du Nord, Bai d'along, delta Mékong plus bien d'autres choses sur ce chemin) Le Cambodge (en bateau) depuis le delta du Mékong jusq'uà Anchor et enfin rejoindre Bangkok par eau et route (en une journée) pour aller flaner sur les Iles Thailandaises. Nous pensons qu'en utilisant les trains de nuit ou les prix sont hyper intéressants ( en couchette 1° ou 2° classe c'est très bien.)comme nous l'avons fait c'est facile et on économise le prix d'une nuit d'hotel à chaque fois ce qui n'est pas négligeable sur un voyage de 2 mois. Donc vol sec sur BANGKOK et ensuite on se débrouille. J'imagine que vers la Birmanie voisine c'est facile ensuite pour Delhi il faudra voir. Si tu pars avant nous et que tu trouves de bons plans fais nous le savoir
SI Sistajuli ·
Coucou Francis, en fait le truc c'est qu'on peut pas entrer au Myanmar par voie terrestre, donc obligé de prendre l'avion pour y entrer & en sortir..... Donc si vous comptez vous refaire un trip en Asie du sud est avec passage au Myanmar, prévoyer un budget pour un billet d'avion (allez/retour) sur place. Le moins cher je pense est de voler depuis Bangkok. Je sais c'est rageant surtout quand on est juste devant la frontière et qu'on a pas le droit d'entrer mais c'est comme ça. Voilà, allez c'est pas ça qui va nous arrêter !!!!! Moi je parts dans 15 jours alors je pourrai vous tenir au courant du prix des vols si vous voulez. Bye
vive la vie
TR Trimi13 Regular ·
Bonjour .

Nous partons dans 5 jours pour BKK, puis redepart pour yangon par bkk airway reservé par internet 190 eurs aller retour.Il ya moins cher mais avec des companies !!!.
Michel
SI Sistajuli ·
Merci pour l'info Michel & bon voyage à vous, je prendrai mon billet à Bangkok. Profitez en bien
vive la vie
MA Marine77 ·
Bonjour Michel,

Je prevois un voyage BANGKOK-DELHI pour bientot, et recherche un billet a bas prix De quelle compagnie lowcoast parles tu ?

Mille remerciements Amities Marine
TR Trimi13 Regular ·
Bonsoir Marine.

J'ai l'impression d'ecrire à ma fille qui porte le meme prenom que vous.Mefiez vous des compagnies tres peu cheres, il ya souvent du laisser aller au niveau de l'entretien.Nous nous voyageons avec des compagnies connues en cherchant les prix les plus bas.Ou comptez vous acheter vos billets?a BKK?Il ya de bonnes agences la bas. Je ne sais si ma reponse va vous aider, mais si je peu faire quelque chose d'autre pour vous ce sera avec plaisir.

Michel.
Michel
MA Marine77 ·
Bonsoir Michel,

Je vous remercie pour la gentillesse et la rapidite de votre reponse.

Je recherche des agences serieuses et bien placees au niveau des tarifs sur Bangkok

Pour un Vol Aller/Retour ................Bangkok /Delhi

Effectivement mon message manquait de precision : je ne suis inscrite que depuis hier sur le forum, et je vous interrogeais suite a votre reponse a Sistajuli du 18 fevrier 2006

Et en plus je suis blonde !!!!

Je vous souhaite un tres joyeux Noel

Amities

Marine
TR Trimi13 Regular ·
bonjour Marine. Nous prenons toujours nos billets par internet, je serais donc d'un pietre secours.Faire un tour à l'aeroport de BKK me semble etre une solution .Bonne fin d'annee profitez bien et joyeu Noel. Michel
Michel
MA Marine77 ·
bonjour Michel

Je vais suivre votre precieux conseil et vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d annee

Marine

Similar discussions

You might also like