Temps minimum pour une escale à Mumbai ou Doha?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Je veux prendre un billet londres-bangkok avec une escale. Deux choix se presentent a moi : - MUMBAI - DOHA lequel devrais je choisir??

Aussi quel est le temps minimum pour une correspondance? Pour MUMBAI on me propose 1h25 pour la correspondance, serait il suffisant?

Merci de votre aide!!!!!!!😉
TA Tarektunis ·
1h 25 ds tt aeroport c est risquee dc il faut tjrs chercher plus de marge
MI Michelzen Globetrotter ·
Je veux prendre un billet londres-bangkok avec une escale. Deux choix se presentent a moi : - MUMBAI - DOHA lequel devrais je choisir??

Si tu achetes UN seul billet ne t'occupe pas de ça! la Cie assure ton transit si c'est des billets séparés c'est tres different ! +/-1h1/2 a Doha pas de problème jai fait ça en retour Singapour ... de toute façon si il ya un transit court bien suivre les annonces/panneaux car il ya une priorité aux passagers de ces transits (un agent Cie qui fait passer par un circuit spécial) Mumbai connais pas mais si c'est Qatar pour Doha n'hesite pas
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA Nath31 Regular ·
Pour ma part, le temps de 1h25 n'est pas suffisant, surtout si tu dois te ré-enregistrer. Pour info, ce mois ci j'avais réservé un Paris -Delhi -Chennai avec Air India entre Delhi et chennai 3 heures de correspondance, nous avons eu la correspondance en courant et parce que l'avion Delhi - Chennai a eu du retard. A paris, nous n'avons pas pu enregistrer nos baggages jusqu'à Chennai, donc nous avons du les récupérer à Delhi pour les re-enregistrer. Au retour, nous avons pu enregistrer nos baggages directement Chennai - Paris mais à Delhi nous avons du nous ré-enregistrer à nouveau donc 3 heures est un minimum, si c'était à refaire, je prendrais même plus de temps.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Comme l'a dit Michel, si c'est la même compagnie, il n'y a pas de problème, on ne s'occupe pas des bagages à l'escale et les éventuels retards sont gérés par la compagnie. Cela nous est arrivé plusieurs fois, la dernière récemment avec la Qatar. Ce que tu expliques est valable en cas de changement de compagnie.
NA Nath31 Regular ·
Juste pour info, me concernant il s'agissait de la même compagnie mais à l'escale, il a fallu gérer nos baggages, je précise à nouveau qu'il s'agissait d'Air India. Par contre, effectivement si on rate la correspondance ils nous placent dans un autre vol même d'une autre compagnie dès qu'il y a de la place.

You might also like