Quartiers où habiter pendant trois mois à Calcutta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Je vais habiter à Kolkata (Inde) pendant trois mois où je vais faire du volontariat. L'organisation par laquelle je passe me propose deux logements possibles: un appartement sur Park Street, ou un appartement sur Mayfair Road. Quel quartier me conseillez-vous? Je suis une jeune femme donc voudrait être dans un quartier sécurisé, habité, avec si possible des commerces ou marchés à proximité (je ne voudrais pas être juste dans un quartier résidentiel où je dois marcher 10 minutes pour aller me ravitailer...) Et bien desservi également. Quelqu'un pourrait-il me conseiller quel endroit est le mieux? J'ai lu que Park Street était très touristique, avec beaucoup de bars etc.

Merci beaucoup
TA Tartinnette Regular ·
park street est l'endroit des très bons restau. ce n'est pas un quartier difficile. je ne connais pas l'autre rue en question.
tartinnette
CO Cottonflower ·
Bonjour, Désolée, je ne peux pas répondre à ta question car je ne connais pas encore l'Inde... 😉 En revanche, j'envisage d'y passer un bout de temps cet été, et aimerais savoir avec quel organisme tu fais ton volontariat. Merci d'avance, et bonne aventure ! S
EàKolkata ·
L'organisation s'appelle Gap Guru :)
SA Sarah681 ·
slt jte conseil dallé a park street c mieu
SA Sabrikolkata ·
Coucou,

je suis une etudiante francaise qui part en stage a calcutta 3 mois, je recherche actuellement une colocation avec des étudiants ou des personnes en volontariat!!!! je parle francais, anglais, espagnol!!! je voulais savoir si toi EàKolkata, ca t interessait, bien entendu, il y aurait un partage de frais....

si tu es interessée ou si quelqu'un d'autre est intéressé faites moi signe!!!!
BL Blackorpheus ·
Bonjour!!

A partir de quand pars tu à Calcutta? Je dois y aller à partir de septembre pour 5. Tiens moi au courant si tu es interessée, ou si tu as eu d'autres réponses!

A bientot j'espère,

Sophie
VI Vincentp163 ·
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un volontariat en Asie du sud-est. En faisant des recherches sur le net, j'ai découvert l'organisme Gap Guru. Qu'en as-tu pensé? Comment s'est passé ta mission en Inde? Est-ce ce type d'organismes ou il faut payer horriblement cher pour partir? Merci d'avance de toute réponse qui pourra m'aider dans mes démarches, Vincent

Similar discussions

You might also like