Je viens de recevoir le visa de mon mari envoyé à VFS sous 8 jours super rapide !!! par contre je n'ai pas reçu le mien, envoyé en meme temps dans la meme enveloppe, cela est 'il arrivé à quelqu'un de le recevoir séparement et plus longtemps après ? Merci pour vos réponses
Inde: réception d'un seul visa sur deux
by Paradismer
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour😉
Je viens de recevoir le visa de mon mari envoyé à VFS sous 8 jours super rapide !!! par contre je n'ai pas reçu le mien, envoyé en meme temps dans la meme enveloppe, cela est 'il arrivé à quelqu'un de le recevoir séparement et plus longtemps après ? Merci pour vos réponses
oui, ça arrive, mais pas trop longtemps quand même !
A une époque je devais demander des visas pour des petits groupes, presque chaque fois il y avait un ou deux passeports qui arrivaient après les autres.
Mais faites attention, c'est une spécialité de l'ambassade indienne d'oublier des passeports au fond d'un tiroir. N'attendez pas le dernier moment pour résoudre ce problème. Normalement ils auraient dû vous renvoyer les deux passeports en même temps, surtout que j'imagine que vous aviez dû joindre une seule enveloppe pour le retour.
Log in first, then come back to this page.