Rencontre à Delhi le 7 août 2007

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je suis a Delhi le 7 aout 2007, un thé près du Red Fort?
BA Bazillette Regular ·
Moi aussi je suis à Delhi le 7/08/2007 merci de me dire à quelle heure on peut se voir!
PO Ponsonceli ·
Bonjour,

J'y serai le 12 août !

Peut être à bientôt en Inde !

Bonne journée,
IN Indelotus ·
[:)]Eh bien je seraiS contente de vous rejoindre le 7 aout AUTOUR D'UN BON TCHAI !! J'habite a Delhi !!
NA Napoléon Regular ·
Génial pour le moment je compte env.5-6 personnes.

Du travail donc je ne peux répondre pour le moment mais que diriez-vous des marches de la grandes mosquée comme lieu de rdv? C'est a coté du Fort me semble t-il, qu'en pensez-vous?
JO Joycelyne ·
[;)]bjr,

Nous y serons avec mon mari le 6 à Delhi, boir un thé volontiers c'est hyper sympa il faut que je vienne en Inde pour rencontrer des français c'est très difficile à faire sur Paris. Nous serons du côté de la place conaugt.je ne connais pas du tout Delhi. j'espère à bientôt nous partons mardi de Paris.

ciao josse
VI Virginie911 Regular ·
Il y a des grandes chances que je sois egalement dans le coin... je peux vous rejoindre ?
La chance n'est pas le résultat du hasard : ce sont nos propres choix qui créent notre chance.
MA Maiyane ·
Salut,

Je vois que tu sera à Dehli le 7 moi j'y serai avant et je pars pour Leh dans le Ladakh faire un trek de 9 à 10 jours. [;)]
Maiyane.
FA Farasshi ·
Nous on arrive a delhi le 7 aout mais un peu tard, si c est le lendemain... on se joindra volontier pour le tchai!
La richesse donne des jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes
NA Napoléon Regular ·
Avec plasir[:P]
NA Napoléon Regular ·
Peut-etre sommes nous sur le meme vol, je pars le 6 avec le vol AF0148 CDG-Delhi arrviée a 22h et des poussieres...et vous? Parce que le 6 c'est lundi j'en sais quelque chose, tous les jours au bureau je regarde mon calendrier...

[:P]
JO Joycelyne ·
bjr,

Aie, je me suis trompée en fait, je pars le 7 Août au Népal je suis encor le 6 sur Delhi, cela va être juste pour vous. Je pars demain matin à Delhi, enfin!!! et ensuite 2 jours sur place pour affronter le circuit du Rhajastan. Ce serait sympa de se voir mais vous arrivez tard je suppose ? je vais essayer de venir sur internet pour voir les messages. La nuit du 6 je la passe au méridien de conaught Place c'est au centre) Peut être à bientôt bonvoyage Joss
NA Napoléon Regular ·
Le 6 au soir pr moi ca va etre un peu juste...En -général tu n'as qu'une seule envie c'est d'aller a ton hotel, prendre une bonne douche et te reposer un peu, mais merci quand meme!
IN Inatatata ·
Pkoi pas ce serait simpa, je peux y etre si tu me confirme que tu y sera!
NA Napoléon Regular ·
Que oui je te le confirme, j'i mon billet d'avion et après de très nombreuses heures a l'ambassade j'ai mon visa
IN Inatatata ·
Cool!

Moi je suis sur place (en inde), je suis ds le gujarat chez un pote indien depuis trois semaine, mais je compte partir de la famille d'ici deux jours, comme j'ai pas prévu grand chose (si ce n'ai d'en prendre plein la vue), ca me donne un objectif! (et le thé il est bon!)

a+

C a quelle heure le rdv?
NA Napoléon Regular ·
j'avais proposé le début d'après midi sur les marches de la grande mosquée ou pourquoi pas a l'entrée devant l'entrée principale du fort rouge...j'ai adoré Ahmedabad t'en ai pas loin?
IN Inatatata ·
salut,

D'accord pour devant l'entrer du fort rouge!

Pour répondre à ta question: je suis dans une ville ou il n'y a pas de tourisme.... a 300 km d'ahmedabad, pas très loin de 'gulf of kachchh'! J'ai vu quelque temples et ruines, mais j'ai surtout partagé le mode de vie des indiens... ça fait trois semaine que l'on pourrait me confondre avec un local!

J'ai donc pris note: le 7 aout début d'après midi (13, 14h? heure local) devant l'entree du fort rouge a Delhi.

a plus tard.
NA Napoléon Regular ·
oui oui oui, je vais contactr tout le monde pour que nous puissions nous mettre tous d'accord. bon week-end
IN Inatatata ·
Le week end cest le mardi ou je suis :-)
NA Napoléon Regular ·
RDV le 7 aout a 14h devant les portes principales du Red Fort.
SL Slum ·
ok, salut ponsonceli! j'arrive à delhi le 12 à 2h et des bananes
IN Inatatata ·
SUPERRRRRRRRRRR,

Ca ma fais plaisir de voir que GT tout seul!! Comme koi voyager seul, reste definitivement le meilleur moyen de ne pas perdre son temps.........a jamais.
PO Ponsonceli ·
Coucou,

je suis super inquiète à cause des inondations (en + c mon premier voyage en Inde)... tu penses aller où après ? c'est un voyage "touristique" ?
PA Parvat Globetrotter ·
Ca ma fais plaisir de voir que GT tout seul!!

???[:/]
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

You might also like