Renouvellement du visa indien en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Est-il vrai que la thailande depuis peu renouvelle les visas indiens seulement pour une durée de 3 mois? merci
SI Sinedd ·
Je pars pour un an à Chennai dans un mois avec un visa de 6 mois ... J'ai entendu la même chose au sujet de Bangkok. On envisage de refaire le visa à Colombo. En 1995, Colombo ne posait pas de problème mais actuellement je ne sais pas. Si tu as l'info ça m'intéresse car je serai aussi concerné. CU in Pondi ? Denis
ZO Zotoco Regular ·
Apparemment il vaudrait mieux aller à Kandy au centre du sri lanka car à Colombo ça a l'air de se compliquer aussi.
HE Henridusud Globetrotter ·
Je ne vois pas comment la Thaïlande peut renouveller des visas indiens... Mais bon....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ZO Zotoco Regular ·
lorsque tu es en inde et que ton visa indien expire, tu ne peux pas le renouveler à l'intérieur du pays, tu es obligé de sortir de l'inde et d'aller à l'ambassade de l'inde dans un pays voisin comme le népal, le sri lanka voire la thailande.Jusqu'à maintenant, les renouvellements des visas touristiques se faisaient assez facilement.Apparemment ça se complique, au sri lanka à Colombo et maintenant il parait que ça serait la même histoire à Bangkok.Est ce que quelqu'un aurait des infos récentes .Merci
HE Henridusud Globetrotter ·
Alors il suffit d'écrire : il parait que le consulat d'Inde à Bangkok ne délivre que des visas de trois mois... C'est plus simple et compréhensible que La Thailande ne donne plus que des visas indiens de trois mois, non ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ZO Zotoco Regular ·
désolé, je ne suis pas allée à l'école très longtemps et je n'ai pas autant de facilité que vous pour m'exprimer et pourtant, je fais des efforts.veuillez excuser mon manque de culture.
SI Sinedd ·
Zotoco, ton message était clair. Bon, en ce qui me concerne, je vais m'informer plus précisément du problème de renouvellement lorsque je serai sur place, par email. Je devrai le renouveller vers mi mars, j'ai du temps. Pourras-tu m'informer Zotoco quand tu auras trouvé une solution ? Dans mon cas c'est une ONG qui va payer le voyage pour refaire le visa et celui ci devra être pour 6 mois, sinon il y aura encore un voyage à payer. Denis
ZO Zotoco Regular ·

Similar discussions

You might also like