Réservation d'un vol indien en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je pars en Inde du nord en juin, et je cherche à réserver un vol pour Delhi-Varanasi sur cleartrip.com. Si je met mon adresse en France, le code postal et mon n° de téléphone sont refusés, et je ne peux aller plus loin. J'ai lu dans le forum que quelqu'un avait entré une adresse et un téléphone indien pour débloquer. Puis-le faire avec les coordonnées de mon hotel à Delhi par exemple. Cela peut-il avoir des conséquences ? Y-a-t-il une autre solution.

Merci d'avance de vos réponses

Misan
VO Voyageur08 Regular ·
De mémoire quand j'ai réservé en début d'année : - l'adresse n'est pas obligatoire - le numéro de téléphone est passé en mettant 33+les 9 chiffres du numéro (pas de 0)

Pour le téléphone, peut être qu'il est utilisé pour des alertes de dernière minute 😮

http://voyageur.over-blog.com
Amateur de circuits sortant des sentiers battus http://voyageur.over-blog.com
CH Chraps Regular ·
Le fais tu pendant les horaires d'ouverture du site ?? Essaie entre 12 et deux en France ou avant 18h !!😉
"le touriste, c'est l'idiot du voyage" JD Urbain
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, je l'ai fait, mais sur yatra.com et j'ai donné les coordonnées et le mail d'un ami indien (mais il faut avoir le login et le mot de passe !!! pour la réception des messages et du billet !) mais après tout en donnant juste les coordonnées de l'hotel et ton e-mail pourquoi pas ? à essayer 😉
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
AL AleskMars Regular ·
bONJOUR,

autre sujet concernant les vols inter inde, je les trouve un peu cher (enfin tt est relatif), si je compare avec l Asie, non? (autour de 100E un New Delhi Mumbay) vs avez les mêmes prix? ... Combien de tps a l avance pensez-vous qu il faille réserver son billet pr bénéficier des meilleurs tarifs?

De plus j essaye de trouver un billet Lhassa New Dehli mais là c'est vraiment pas donner. Connaissiez vous des compagnies low-cost qui le fassent?

merci et bon courage ds la validation de vos billets!
Qui ne tente rien n'a rien!
CD Cdarnault Veteran ·
un petit coup d'oeil à Makemytrip.com :

au hasard, le 15 juin 2010: Delhi-Bombay : autour de 3000rps TTC (50 euros) par trois ou quatre compagnies.

Il faut bien sur ne pas vouloir prendre ses billets au dernier moment mais un mois à l'avance et tu as de bons tarifs.
AL AleskMars Regular ·
merci pr l adresse email c est cool, meme moins cher que ce que j avais trouvé!
Qui ne tente rien n'a rien!

Similar discussions

You might also like