Retour de quatorze jours du Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
nous rentrons du rajasthan et je voulais remercier ceux qui m'ont aidé à établir mon itinéraire. (14 jours : arrivée Dehli, vol pour jodpur, 2 nuits à Rohet, 1 à Osyan, 1 à Kumbalgarh, 2 à Udaipur, 2 à Bundi, 3 à Jaipur, 1 à Samode, 1 à Agra) nous avons adoré ce voyage pendant lequel nous avons eu le temps de "prendre le temps" et de profiter des petits villages, de découvrir la vie locale sans courir (nous avions loué une voiture avec un chauffeur et étions donc independants)

bon voyage à ceux qui partiront bientôt
AR Arozier ·
Bonne année à tous, Êtes vous satisfaits des prestations de votre chauffeur durant vos périples. Si oui puis-je avoir ses coordonnées et connaître le budget journalier ? car votre itinéraire m'intéresse et j'y serai à partir du 10/01 Quant aux conditions de paiements , vous les aviez réglés à l'avance (en numéraire) avant votre parcours ? Dans l'attente de vous lire à bientôt
AROZIER
26 26alain Veteran ·
Bonjour, content que vous soyez heureux🙂🙂😎 L'Inde une seule envie.....y retourner (a ceux qui vont partir pour préparer voir mes notes et photos)
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
MI Michel46 Globetrotter ·
Bojour, Cela fait plaisir à entendre, lorsque l'on est satisfait du voyage, ce qui donne envie d'y aller ou d'y retourner. Meilleurs Voeux à tous et toutes. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/inde.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
AI Aimevoyager Regular ·
finallement, nous avions tout reservé via une agence française. (j'avais consulté plusieurs agences en leur donnant mes souhaits, après avoir étudié guides et forums) d'habitude je reserve moi m^me, mais là on l'a joué "luxe" Le chauffeur qui nous a emmené travaillait donc pour leur correspondant en Inde, je ne peux donc pas vous aider à ce sujet juste un truc qu'il me semble ne pas avoir mentionné : pour ceux qui visitent Kumbalgarh, aller voir le fort la nuit, il est éclairé et c'est magique (ce n'est écrit dans aucun guide, c'est notre agence en France, l'interlocutrice que j'avais avait habité en Inde, qui nous l'avait dit, nous conseillant donc de loger là. sans leur avis, nous y serions sinon seulement allés le matin), et alors aucun touriste (en plus nous avions la pleine lune, seulement des familles indiennes adorables, bref ce fut un souvenir mémorable)
IR Iris37 Regular ·
Bonsoir Pouvez vous me dire si votre chauffeur parle Français et si oui, son adresse Merci beaucoup
iris37
AI Aimevoyager Regular ·
non, il parlait déja un anglais limité d'autre part il travaillait pour une agence, je ne pense pas qu'il puisse faire du direct il me semble avoir vu sur ce forum des adresses (mais d'aprés ce que j'ai pu voir il ne doit pas y en avoir beaucoup qui parlent français) faites dans recherche "chauffeur, rajasthan" bons préparatifs
IR Iris37 Regular ·
merci beaucoup pour votre réponse si rapide Bonne journée
iris37

You might also like