Sécurité et paludisme/dengue à Pondichery
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour à tous, Je vais sans doute partir travailler pour plusieurs années à Pondichery. Je voudrais savoir s'il y a du paludisme et de la dengue, s'il ya des problèmes d'insécurité (j'emmenerai ma petite fille de 3 ans). Merci de me communiquer toutes informations utiles pour l'installation d'une famille avec un jeune enfant.
RB Rbriey ·
L'insecurité est un "concept" qui n'est pas encore arrivé en Inde, la non violence pronée par feu Gandhi et surtout la religion hindou sont pour cela d'une efficacité remarquable ! Pas de palu non plus dans ces parages puisque le climat est relativement sec en revanche je ne sais rien à propos de la dengue.
SK Skn ·
merci pour l'information
GU Guillpondy ·
Peu d'insecurite et pas de paludisme sur Pondicherry, en revanche il peut y avoir des cas de dengue mais peu dangereuse
SK Skn ·
merci pour l'information. j'en saurais plus la semaine prochaine sur mon éventuel départ pour Pondi et, le cas échéant, me permettrais de reprendre contact. SKN
GU Guillpondy ·
n'hesite pas
ZO Zotoco Regular ·
vous disiez qu'il n'yavait pas de paludisme à pondy.Y'en-a-til à kottakuppam car je vais y habiter bientot de plus je suis enceinte.Merci
GI GilesB Globetrotter ·
L'insecurité est un "concept" qui n'est pas encore arrivé en Inde, la non violence pronée par feu Gandhi et surtout la religion hindou sont pour cela d'une efficacité remarquable !

Je sais que le message est ancien mais là, j'en reste sans voix ! C'est l'office du tourisme indien qui parle là ?

Similar discussions

You might also like