Sécurité au Rajasthan suite au conflit au Pakistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Nous partons pour le Rajasthan (pour la 1ere fois) le 7 janvier pour 1 mois et je commence à m'inquiéter suite au conflit au Pakistan. Plusieurs de nos proche nous deconseille d'y aller et a vrai dire, nous commencons a hesiter. Que pensez vous de ce conflit? Peut il deborder sur l'inde? Faut t'il annuler notre voyage et attendre que ca se calme?

Merci d'avance
JI Jippe Veteran ·
il n'y a aucun débordement sur l'inde, de la situation du pakistan. il y a parfois des tensions purement indiennes entre hindou et musulmans, mais non liés a ce qui se passe au pakistan en ce moment. donc, je n'hesiterais pas a y aller. D'ailleurs, j'y était en octobre et debut novembre, et B Bhuto, avait deja risqué sa vie dans un attentat.

Idem, le conflit au sri lanka, ne doit pas nous faire hesiter a aller au tamil nadu... jippe
FA Favl75 ·
Bonjour,

Pour l'instant, le conflit reste interne au Pakistan, tout dépendra ensuite des évenements soit le Général Musharraf réussi à contenir les émeutes et ouvre la voie à la démocratie, soit le pays bascule dans une guerre civile et là il y a peut être un risque de débordement avec le nord de l'Inde et encore je pense que cela ne toucherait que le Cachemire, région revendiquée par les 2 pays.
PS Psydromela ·
Bonjour ! Une amie est actuellement en inde et je vais la rejoindre au rajahstan vers mi-janvier, je pense qu'on peut y aller sans hésiter ! Comme dit plus haut, s'il devait y avoir qques soucis, ce serait plus au Nord, vers le Cashmire.. bon voyage !
TA Tangile ·
Bonjour, Nous sommes rentré du Rajasthan hier matin, et je peux vous assurez qu'il n'y a aucun problème dans cette région de l'inde. Nous avons retrouvé notre fille et son ami (qui s'y trouve depuis 1 mois et demi en camping-car) à Delhi et nous avons traversé une partie du Rajasthan (Est et Sud) jusque Ahmedabad au Gujara Vous pouvez partir les yeux fermés.

Bon séjour.

Similar discussions

You might also like