Stage tourisme dans l'himalaya indien!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Namaste!

Je travaille dans une agence de voyages serieuse, receptif indien de plusieurs agences de voyages francaises. Nous recherchons un ou plusieurs stagiaires francophones pour une duree de 4 a 6 mois, modalites a definir.

Si vous etes anglophone, maitrisez les outils informatiques de base, et desirez decouvrir la region de l'Himalaya Indien de l'ouest, n'hesitez pas a nous ecrire par l'intermediaire de ce forum.

A bientot,

phidel
"De deux chemins, choisis toujours le plus difficile" Bouddha
IS Isadelaurico ·
bonjour, je réponds pour ma fille qui est en stage en espagne pour l'instant elle est en école de commerce et a un stage de 3 mois à 4 mois à faire à partir de mai 2010. pouvez vous m'en dire plus sur le stage que vous proposez ? le logement etc... j'ai voyagé en inde du sud et j'ai trouvé cette expérience tellement belle pour ne pas dire enrichissante, que j'aimerais trouver un moyen pour lui faire partager. faire son stage serait une excellent opportunité, par contre, il est impératif que ce stage lui soit utile à l'amélioration de la pratique de la langue anglaise. Merci pour votre réponse isa
PH Phidel ·
Bonjour,

En fait, il s' agit de travailler a des traductions de l 'anglais vers le francais et inversement, repondre a des mails la plupart du temps en francais, reflechir a des stragtegies de marketing en vue de developper la structure.

Les bureaux sont situes dans la ville de Manali, a environ 600km au nord de Delhi.

Les modalites en cas d' accord seront a decider ulterieurement, sachez qu' habituellement nous donnons le gite et le couvert, et plus si le travail effectue est satisfaisant.

Cordialement, phidel

PS : notre annonce a ete supprimee du forum et placee dans la partie annonces
"De deux chemins, choisis toujours le plus difficile" Bouddha
IS Isadelaurico ·
bonjour, merci pour votre réponse, je luis ferai part de votre annonce dès son retour d'Espagne dans 15 jours. Mais il me semble que cela ne correspondra pas tout a fait à l'objectif que l'école lui fixera pour son prochain stage. Isabelle

"le hasard vaut mieux que 1000 rendez-vous"
ME Meline22 ·
pour faire un stage en quoi ?
mélina croteau
LU Luxiies ·
Bonjour,

J'ai 18 ans et je suis actuellement à l'université en LEA en deuxième année (Langues Etrangères Appliquées au commerce international ) et j'aurai aimer avoir des informations concernant ce poste à Manali. Cette année j'ai effectué un stage en Espagne et j'aurai aimé découvrir un autre pays, plus lointain cette fois-ci. Dans mon cursus universitaire, je suis des cours de versions et de thèmes en anglais et français mais aussi espagnol et français.

Merci pour votre réponse Cordialement.
NE Neimoclem ·
Bonjour, je suis étudiante en tourisme et je cherche un stage de 3mois à partir de janvier 2010. Pourriez vous me donner davantage d'informations sur ce stae s'il est toujours d'actualité ? avez vous un site internet que je pourrais consulter ? En vous remerciant par avance, Melle ROULEAU Clémence
SO Sophieso Regular ·
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 1ère année de BTS VTP. Avec un ami nous recherchons justement un stage (début mai jusqu'à fin juin) Pour ma part je serais disposée à rester travailler les mois de juillet et août. Si nous pouvions entré en contact (si votre annonce est toujours d'actualité)... Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like