Sud de Mumbaï

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je pars en Inde en décembre, avec mon pére et mon frere. Nous avons prévus un "trajet" qui s'étendrait de Mumbai jusqu'au Sud.

Les cote du Konkan au Sud de Bombai sont elles sympathiques ? Il parait que les plages et les villages et sont super et quasiment dépourvus de touriste. Quelqun y est il allé ?

Nous avons décidez d'éviter Goa et sa population de touriste occidentaux au maximum.

Un trajet Mumbai, puis Murud, puis Hampi, puis le Sud (Kérala) nous plairait bien... Nous n'avons pas d'idées fixes. Je suis prenneuse de tout renseignements se raportant a la "région" Sud Est en dessous de Mumbai.

merci d'avance

bidouillou1@hotmail.com
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou, Hampi, c'est certainement un des plus beaux sites à visiter, il faut au moins y rester 3 jours, si ce n'est plus... soit tu dors sur Hospet, soit dans un des guest houses du site, (ce qui est le mieux, pour s'imprégner de l'ambiance des lieux).

En descendant sur la côte, après Goa, se trouve Gokarna, deux superbes plages également, dans un endroit paradisiaque..; hélas, devient très touristique, mais ça vaut le coup quand même...

Quant au kérala, prendre une petite barque et découvrir les backwaters, s'arrêter dans les villages... Se promener dans les rues du Vieux Kochi, aller près des filets chinois, acheter son poisson et le faire cuire dans un petit resto. d'en face. Le Kérala est un petit paradis.

Amicalement Sandrine
BI Bidouillou ·
ca a l'air exellent tout ca... Je me rejoui, ca va etre génial, je suis impatiente comme ca devrai pas etre permis. Aaaaahhh l'INDE, rien que le nom, ca evoque un tas de truc...

You might also like