Taxi de nuit à Bombay, hôtels et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, Je suis étudiante en commerce international et j'ai trouver un stage de 3 mois a bombay!

Mon employeur m'a trouver un logement, que je n'arrive pas a situer avec maporama, mais mon entreprise a l'air sérieuse!

Cependant, il n'y a pas de vol qui arrive le jour, et étant donnée que je voyage seule, est ce qu'il n'est pas risqué de prendre un taxi pour Bombay? et ou aller?😕

Si vous avez des petits tuyaux, ou toutes autres infos sur bombay, les coins sympas, les choses a faires ou a voir, elles seront acceptées avec grand plaisir!!

Merci.
SE Seven ·
Salut melle samsam,

tu ne dit pas le quartier ou on te recommande .. personnellement je te conseille les taxies en prepaid il se trouve juste a ta droite a la sortie de l'aeroport de bombay . c'est un peu plus sur surtout si c'est ton premier voyage en inde, ils onts une tendances a vouloir te prendre de l'argent, ce que j'excuse du faite de la pauvrete en inde et surtous a bombay. sache que bombay pour beaucoup d' hindoue est un eldorado. un peu comme paris en france a l'epoque. je te conseille le quartier de colaba a bombay.pour une arrive c'est agreable, avant de se plonger dans l' univers . quand a l' adresses des hotels que je peu te reccommander, il faudra attendre que je me replonge dans mon carnet de bord ou tous y est noter . l' INDE est la plus belle chose qui me soit arriver, je l'appellerait MOTHER INDIAN . BISE SEVEN.
ML MlleSamSam ·
Merci de ta réponse, c'est super gentil.

et bien ce serait dans le nouveau Bombay, le CBD Belhapur, et je serai loger a Mahindra Park, mais moi je ne connais vraiment rien du tout, donc je m'inquiète un peu étant donné que je suis seule!!

Une autre petite question, peut etre béte mais nbon je la pose quand meme: y a t-il des supermarché a Bombay? Parce que je vais rester 3 mois, donc pour me nourrir, et les peits achats c'est plus pratique ??!😛
VE Veroeddy Veteran ·
Une petite description ici et ton logement, si c'est à Ghatkopar, cela pourrait bien être ici. Tu trouveras sans problème des magasins de toutes tailles et de nombreux petits marchés pour ton approvisionnement. Bonne recherche. Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
JP Jps692 Veteran ·
a l'aéroport dés que tu as passé la douane tu achetes une chambre d'hotel avec prix du taxi compris ça te permet de voyager en sécurité et le chauffeur n'essaiera pas de t'emmener dans un autre hotel chez un de ses potes pour toucher la com le lendemain de jour c'est plus facile, tu prends un taxi tranquille l'arrivée de nuit à Bombay c'est un peu glauque N'oublie pas de changer de l'argent ( un peu ) à l'aéroport
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
VI Victoirem ·
Salut, figures toi que j'ai eu les meme craintes que toi a mon arrivee je suis etudiante et j'ai trouve un stage de 6 mois a bombay> La premiere nuit a bombay a ete glauque a souhait, j'ai dormi au appolo guest houuse par contre tu peux aller au causeway hotel qui est juste au dessus pour 1300 rp. recontacte moi si tu es perdu en atrrivant je suis sur colaba ps ; mets ds tes bagages un telephone prtable debloque pour pouvoir t'acheter une carte sim indienne salut
SL Slaeinte Regular ·
Je voyageais avec mon amie qui s'est retrouvee plusieurs fois seule a Bombay le soir. Jamais de pb apres ca reste une grande ville, les precautiions habituelles st a prendre. De l'aeroport, les taxis st generalement tres surveilles (autorisation etc...) sinon n'hesite pas a le partager avec d'autres personnes qui vont en centre ville aussi, c'est plus rassurant et c'est moins cher. voici qqes numeros si tu veux faire de la figu, onj avait bien rigoler (pour plus d'infos tu peux aller sur notre site)

- Mombay: figuration dans un bollywood ("extras" en anglais). Quelques numéros pour anticiper les tournages: Amjad:982083881 bollystars@hotmail.com / bollystars2877@yahoo.co.in Tag Films, Kiran 9892142134 Ali 9820767610 kiran_tagfilms@yahoo.co.in Jessel (davantage casting photos, recherche type européen pour présenter des marques, avoir qqes photos a envoyer par mail): 9820891715 jollyjesal@yahoo.com

Bon stage
Christophe http://www.lespiedssurterre.org

"ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute facon vous n'en sortirez pas vivant"

Similar discussions

You might also like