Taxi de nuit à Bombay, hôtels et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, Je suis étudiante en commerce international et j'ai trouver un stage de 3 mois a bombay!

Mon employeur m'a trouver un logement, que je n'arrive pas a situer avec maporama, mais mon entreprise a l'air sérieuse!

Cependant, il n'y a pas de vol qui arrive le jour, et étant donnée que je voyage seule, est ce qu'il n'est pas risqué de prendre un taxi pour Bombay? et ou aller?😕

Si vous avez des petits tuyaux, ou toutes autres infos sur bombay, les coins sympas, les choses a faires ou a voir, elles seront acceptées avec grand plaisir!!

Merci.
SE Seven ·
Salut melle samsam,

tu ne dit pas le quartier ou on te recommande .. personnellement je te conseille les taxies en prepaid il se trouve juste a ta droite a la sortie de l'aeroport de bombay . c'est un peu plus sur surtout si c'est ton premier voyage en inde, ils onts une tendances a vouloir te prendre de l'argent, ce que j'excuse du faite de la pauvrete en inde et surtous a bombay. sache que bombay pour beaucoup d' hindoue est un eldorado. un peu comme paris en france a l'epoque. je te conseille le quartier de colaba a bombay.pour une arrive c'est agreable, avant de se plonger dans l' univers . quand a l' adresses des hotels que je peu te reccommander, il faudra attendre que je me replonge dans mon carnet de bord ou tous y est noter . l' INDE est la plus belle chose qui me soit arriver, je l'appellerait MOTHER INDIAN . BISE SEVEN.
ML MlleSamSam ·
Merci de ta réponse, c'est super gentil.

et bien ce serait dans le nouveau Bombay, le CBD Belhapur, et je serai loger a Mahindra Park, mais moi je ne connais vraiment rien du tout, donc je m'inquiète un peu étant donné que je suis seule!!

Une autre petite question, peut etre béte mais nbon je la pose quand meme: y a t-il des supermarché a Bombay? Parce que je vais rester 3 mois, donc pour me nourrir, et les peits achats c'est plus pratique ??!😛