Train dehli udaipur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
est-ce que qqn a déjà fait le trajet dehli udaipur en train, est-ce-que ce n'est pas trop long?

n'y-a-til pas un endroit sympa (à part Jaipur que j'aimerai éviter) où faire une halte entre les deux villes.

merci

billie
LA Laptitmarie Veteran ·
Enchantée de faire ta connaissance, j'ai beaucoup entendu parler de toi ( en bien, évidemment [;)])

Tu peux toujours t'arrêter à Pushkar. C'est sympa, il n'y a pas grand chose à voir mais c'est un endroit cool.

laptitmarie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
CL Claire2005 Regular ·
il ya aussi moyen de faire le trajet avec des bus de nuit confort (tous les hotels le propose); j'en ai pris unpour jaipur mais je crois bien qu'il y en avait aussi pour delhi
CH Christaline Regular ·
salut

nous on a fait delhi jaipur en bus cest super simple a delhi et tu mets 6h un truc comme ca cest bien

par contre a jaipur a part le fort enfin pour moi la ville est pas terrible ca sert a rien dy aller trop longtemps

on est descendu au pearl palace a jaipur lhotel est bien, ya quelques cafards mais en inde cest courant, mais si tu y vas ou quelquun dautre faite attention car le mec de lacceuil qui joue le gentil arnaque tout le monde, parce que tu paies toutes tes consommations du resto, qui dailleurs est tres bon, a la fin du sejour et la il te magouille je ne sais quoi mais on a croise plein de routard et tout le monde se fait avoir...

pour jaipur udaipur cest pareil en bus cest simple

pour pushkar, chacun son opinion et moi jai pas aime, cest pour moi trop ambiance baba ou il ny a pas grand chose a faire, mais beaucoup de monde apprecie donc ca depend de quelle ambiance tu aimes
Karim et Christelle
BI Billie ·
oui je pensais m'arrêter à jaipur mais en le faisant en train de dehli, ca m'enchante pas trop parce-que je suis déjà allée à jaipur et j'ai pas du tout aimé. je pense en fait que je verrais ça une fois arrivée là-bas et en fonction de la météo (motagne ou rajasthan )

en tous cas merci pour les infos
BI Billie ·
j'ai décidé de faire dehli jaipur et jaipur udaipur

est ce que jaipur udaipur c'est mieu de le faire en train ou en bus? ça met combien de temps, le prix a peu près? parce-qu'en train le voyage à l'air plus long.
SO Sofiasia ·
Bonjour,

Il y a deux trains de nuit qui font ce trajet http://indiarailinfo.com/search/351/158?kkk=1275740238859

You might also like