Je viens de voir sur le GDR qu'il n'y avait pas de liaison directe au depart de hampi pour mumbai! Il fo faire un changement à Bijapur, mais il n'y a aucun horaire indiqué. Qelq'1 en aurait il fait l"experience?
Merci
by Momo2
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
De Vadodara à JaipurFR
Khardung La ou la route la plus haute du monde (5 359 m)FR
Nos premiers pas en Inde, deux semaines au Ladakh et à AgraFR
Yet Another Travel Journal in this (Too) Familiar Rajasthan, But with Family and Kids
Un petit tour au Tamil NaduFR
Ladakh, deux sexagénaires à l'assaut d'un 6 000FR
Le Ladakh seulement pour les trekkeurs?FR
From Delhi to Agra and the extraordinary stay in Chhattisgarh