Réserver "First Class" sur Hampi Express

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je voudrais m'offrir la premiere classe sur le train Hampi Express (16591) Bangalore - Hospet (aller le 25/02 le retour le 01/03 2018). C'est encore possible, il y a qqs places, mais, moi j'aimerais savoir une chose : deux ou quatre places dans le compartiment ??

Comment le savoir ?

J'ai essayé de reserver sur Cleartrip mais il y a ce choix : cabin, lower, coupe, upper ...

Comment reserver pour avoir le compartiment pour deux (uniquemnet pour deux)

merci d'avance

Mark
YA Yan55 Veteran ·
Bonsoir, les compartiments first class comportent quatre couchettes... donc, pour être sûr d'avoir le compartiment entier pour deux, iI faut réserver quatre places dans le même compartiment : deux lower et deux upper sinon, il y a souvent un dernier compartiment qui n'a que deux places mais on ne peut pas savoir à l'avance si on l'aura... peut-être échanger sur place avec les gens qui doivent l'occuper ... mais c'est pas gagné... Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
MA Marcomarco Veteran ·
il y a souvent un dernier compartiment qui n'a que deux places mais on ne peut pas savoir à l'avance si on l'aura...

merci pour la reponse !

justement, comment reserver ce compartiment ?? [:/]

like this :

YA Yan55 Veteran ·
Et oui, comment réserver CE compartiment ? that's the question ! je crois que c'est au hasard qu'il est attribué... nous l'avons eu une fois et c'était vraiment la surprise...
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
EN Enrick Regular ·
En 2015 pour notre arrivée en Inde on avait réservé sur Cleartrip 2 couchettes en première classe Ahmedabad Bhuj. Je ne me souviens pas avoir précisé quoi que ce soit. C'était la 1ère fois que je prenais un billet dans cette classe là et on a eu un compartiment à 2 couchettes seulement. Apparemment c'était un coup de chance.

You might also like