actuellement en inde et a cours d`argent, je recherche un petit boulot (remunere) de preference sur Pondicherry. Mais je ne suis pas fixee. J`ai un diplome de secretaire et langues mais j`ai de l`experience dans d`autres domaines, restauration... pensez vous que je puisse aussi donner des cours de francais? si vous avez des adresses ou plans merci de me les communiquer, c`est assez urgent. Merci d`avance
Recherche travail de préférence à Pondichery (urgent)
by Emindia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
namaste et bonnes fetes a tous
actuellement en inde et a cours d`argent, je recherche un petit boulot (remunere) de preference sur Pondicherry. Mais je ne suis pas fixee. J`ai un diplome de secretaire et langues mais j`ai de l`experience dans d`autres domaines, restauration... pensez vous que je puisse aussi donner des cours de francais? si vous avez des adresses ou plans merci de me les communiquer, c`est assez urgent. Merci d`avance
Emindia, ton cas est étrange!🙂
Comment tu t'ai rerouvé dans ce cas extreme?😕
Il faut pas mal d'argent pour vivre en inde comme tu le sais, et pour les jobs, si tu es pretes à te faire exploiter pour un salaire de misère😊
Tu as ton billet retour au moins ? ton visa?
Sinon, j'ai connu quelqu'un, un francais qui vivait sans pasport ni visa à pondy depuis plus de 25 ans, a force de solliciter le consulat, la police locale🏴☠️, il a réussit à se faire expatrier gratos mais...cela a demmandé plusieurs années...courage donc..🏴☠️
A Auroville, les salaires sont plus élevés si tu veux 🤪
ETRANGE!!!😇GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR!!!🤪
Essaye de passer à l'alliance française ou tu pourras peut-être trouver des élèves pour des cours particuliers de français. A coté de l'alliance il y a une librairie ou tu pourras mettre une annonce.
Bonne chance
Patrick
Bonne chance
Patrick
Essayez d'être juste dans votre rapport avec les êtres. Ce qui compte c’est d’être, et non pas d’avoir.
Log in first, then come back to this page.