Trouver un hôtel correct à Mumbai tard dans la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

J'atterris à Mumbai le 15 février à 00:05! Je pense réserver un hôtel près de l'aéroport pour ne pas trop m'engager dans des galères tard dans la nuit et surtout après un long vol.

Lorsque je lis les commentaires de certaines personnes sur internet au sujet de plusieurs hôtels de toutes catégories confondues, je m'aperçois qu'il n'y a pas forcément besoin de payer une fortune pour une chambre pour être déçu. Mais ne voulant pas commencer mon séjour en Inde avec une mauvaise impression, je préfèrerais, au moins pour la première nuit, séjourner dans un hôtel correct, à proximité de l'aéroport, et dans des prix qui ne dépassent pas 70 euros la nuit avec petit déj et salle de bain dans la chambre.

Pourriez vous me conseiller un hôtel près de l'aéroport de Mumbai?

Étant donné que j'arrive finalement le 15 fév à minuit et 5 minutes, dois-je réserver la nuit de la manière suivante: 14/02 au 15/02? Ca me semble logique, et surtout ça doit vous paraître con comme question, mais je pense éventuellement me faire récupérer par un taxi de l'hôtel et je ne voudrais pas que le type se pointe le 14/02 à minuit et cinq minute au lieu du 15/02 à la même heure lol. Ou pire encore, je ne voudrais pas, dans le cas où je me pointerais à l'hôtel avec un taxi prépayé, que l'on me dise à mon arrivé à l'hôtel que ma chambre n'est plus disponible parce que je me suis pointé le 15 au lieu du 14 alors que la réservation était pour la nuit du 14 au 15!! Bref, vous me suivez?? ^^

Merci pour vos réponses!!
AL Albalb Veteran ·
Voici une adresse que j'avais trouvé sur le forum, mais je ne savais pas qu'une guest house y était jumelé. On verra la prochaine fois : http://www.bentleyshotel.com. Outre son prix "raisonnable", l'hôtel est située non loin de la gare et proche de la "Gateway of India". Enfin, le Bed & Breakfast est également situé à Colaba, sur Henry Road et on peut la considérer comme une annexe du Bentley's Hotel où l'on paie la moitié du prix environ. Lorsqu'on quitte l'hotel Bentley's, on prend la première rue à droite, la Norman Behram Rroad. Ensuite l'on prend à nouveau la première rue à droite la Walton Road et enfin la première à gauche l'Oliver Road, où se trouve la guest house, au maximum c'est une balade de quelque 300 mètres. Alain
KA Kailash35 Globetrotter ·
Je n'ai rien à te conseiller près de l'aéroport mais en utilisant un moteur de recherche, je trouve

http://bombay.airporthotelguide.com/ (http://bombay.airporthotelguide.com/airporthotels.html)

j'espère que cela peut t'être utile

edit : oui tu réserves la nuit du 14 au 15 en prévenant de ton heure d'arrivée et tu donnes les détails de ton vol.
KA Karpat Regular ·
Salut mickael Je suppose ke tu as un guide papier , choisi un hotel selon ton budget ( tu parles de 70 euros mais tu peux trouver quelque chose de bien à beaucoup moins cher) et tu demande que l'on vienne te chercher à l'aeroport. Perso jamais eu de problème. Tu flippais pour ton visa et tout c'est bien passé, et bien là ce sera pareil, tout va bien se passer, tkt pas. Si par hasard tu es sur haridwar entre le 10 et le 15 mars on peux boire un chai . Bon voyage
Karpat
MI Mickanattan Regular ·
Bonjour tout le monde,

désolé je n'ai pas trop eu le temps de me connecter ces deux/trois derniers jours car je suis en plein dans la finalisation des préparatifs de mon voyage qui arrive à grands pas! Plus que 3 jours!!

Merci pour vos conseils!

J'ai finalement réservé une chambre au Red Palm Residency, pas très loin de l'aéroport. Pour "seulement" 38 euros la nuit. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je ne m'attends pas à du luxe de toute façon. D'après les commentaires des gens sur internet, ça reste un hôtel correct par rapport au prix!

J'utiliserai un taxi prépayé entre l'aéroport et l'hôtel!

A bientôt!

Similar discussions

You might also like