J'ai la même question:comment trouver une location à Bombay d'octobre à janvier vers la fac, quartier Andheri ou alentours? Merci de partager votre expérience.
Trouver un logement à Bombay
by Léaantoine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
En parcourant les messages précédents, je vois que beaucoup se demandent comment trouver un logement à Bombay pour 3/4 mois (période de stage) et qu'il n'y a jamais de réponse....
J'ai la même question:comment trouver une location à Bombay d'octobre à janvier vers la fac, quartier Andheri ou alentours? Merci de partager votre expérience.
ou vas tu faire ton stage?? j etais aussi en stage a andheri je peux te donner des contacts pr un logement (tres fiable) si ca t'interesse envoie moi un email en privé ou a mon adresse rduchet@hotmail.com
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi
Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi
Har pal yahan ji bhar jiyo
Jo hai saman kal ho na ho"
Salut!
Comme je l'ai expliqué dans un post il y a quelques semaines, je recherche également un logement dans le quartier d'Andheri à Bombay, à partir de début novembre.
Je serais plus branché collocation (étant donné les prix pratiqués à Bombay), donc si tu es intéressé pour qu'on se recherche un appart à partager, c'est sans problème!
Je suis également preneur de toute info logement dans ce quartier...
Merci d'avance!
Comme je l'ai expliqué dans un post il y a quelques semaines, je recherche également un logement dans le quartier d'Andheri à Bombay, à partir de début novembre.
Je serais plus branché collocation (étant donné les prix pratiqués à Bombay), donc si tu es intéressé pour qu'on se recherche un appart à partager, c'est sans problème!
Je suis également preneur de toute info logement dans ce quartier...
Merci d'avance!
Hello,
Je dois me rendre à Bombay à partir du 15 octobre pour un peu plus d'un mois. Je suis en stage pour une entreprise belge et je cherche un endroit pour dormir qui soit confortable, avec des sanitaires corrects pour un prix très raisonnable. Bombay a l'air super cher et bon... boursier, j'aurai pas trop trop d'argent à mettre dans mon logement.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je cherche également des contacts d'expat' qui pourraient m'aider dans cette ville...!!
Un grand merci à tous
Je dois me rendre à Bombay à partir du 15 octobre pour un peu plus d'un mois. Je suis en stage pour une entreprise belge et je cherche un endroit pour dormir qui soit confortable, avec des sanitaires corrects pour un prix très raisonnable. Bombay a l'air super cher et bon... boursier, j'aurai pas trop trop d'argent à mettre dans mon logement.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je cherche également des contacts d'expat' qui pourraient m'aider dans cette ville...!!
Un grand merci à tous
Log in first, then come back to this page.