Turkish Airlines pour Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous, nous recherchons un vol pour Dehli, pour fin septembre, les tarifs de Turkish airlines sont très compétitifs mais les avis très partagés.......... Quelqu'un de vous a-t-il emprunté cette compagnie ??????
SE Sendai Regular ·
Bonjour,

Mon comagnon de voyage a pris Turkish au départ de Bruxelles pour aller à Bombay. Son avion a eu du retard sur Bruxelles (3h je crois), il a raté sa connection sur Istanbul, a du prendre Emirates jusque Bombay et a du racheter à ses propores frais un vol interne jusque Chennai. Entre temps, ses baggages n'ont pas suivi et ils nous ont rattrapé 3 semaines plus tard.

Ce n'est qu'un exemple hein. D'ailleurs le retour Bombay-Bruxelles s'est bien passé. C'est juste que leurs retards sont plus fréquents que d'autres compagnies (j'ai eu le coup pour aller au Yemen).

Bons préparatifs!
PH Philype ·
Merci pour ta réponse !! Et la qualité du vol ? l'ambiance ? Ca va faire long sans bouger !!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"Son avion a eu du retard sur Bruxelles (3h je crois), il a raté sa connection sur Istanbul, a du prendre Emirates jusque Bombay et a du racheter à ses propores frais un vol interne jusque Chennai"

Cela signifie que THY l'a rerouté sur Emirates... Pas vraiment désagréable 🙂...

La suite du parcours relevait il semble de sa propre responsabilité...

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Et la qualité du vol ? l'ambiance ? Ca va faire long sans bouger !!"

THY est une compagnie normale, au même niveau que les autres compagnies internationales..... L'ambiance y est parfois un peu.... chaotique... mais dans la bonne humeur.

Michel

Similar discussions

You might also like