Ca y est, j'y vais . Je pars travailler a Calucutta en Octobre- novembre prochain . Puis decouvrir la belle inde vers decembre -janvier . Y a t il des gens qui vivent a Calcutta et comment c'est au quotidien ? En fait c'est ma premiere fois 😊. Je pars seule les deux premiers mois puis mon ami devrait me rejoindre pour barouder un peu apres. Avez-vous des conseils pre-voyage, ou encore juste envi de partager des souvenirs, des lieux completement impossible a rater ...
Au plaisir de discuter ! 😛 et peut-etre de se croiser sur l'autre continent !
Circa
Bien heureux les félés , il laisse passer la lumiere !! . Audiard
Je ne vais malheureusement pas à Calcutta cette année mais je vous conseille de ne pas manquer le marché aux fleurs sous Howrah bridge c'est absolument fabuleux il y a des photos géantes à faire.
J'ai adoré aussi le quartier étudiant avec le marché aux livres. Il y a un café où les intellectuels refont le monde.
Je n'ai pas le temps, d'en parler d'avantage mais je reviendrai plus tard sur le forum. A +
Merci a vous deux pour vos réponse .🙂 En fait, je vais en savoir u npeu plus sous peu : quartier ou je vais etre etc... Y a -t-il des vaccins particuliers a faire ? je pense que comme je reste dans une métropole deux mois je n'aurais pas non plus besoin de me mettre sous anti-palu pendant toute la durée du séjour (j'éviterais bien leur effet secondaire surtourt s, ils sont psychologiques ) . Je pense partir avec un sac a dos ( 45 kg max ) pour eventuellement le remplir la-bas . Sinon je cherche toujours un bilet interressant, mis il faut dire que Calcutta n, est pas la meilleure ville pour atterrir question budget . Voila sinon je sius en train de dessiner une sorte d'itinéraire pour le mois de decembre . J'aurais peut-etre encore besoin de conseils .
Enjoy and smile ( c'est mieux que le botox!!) 😏
A bientot
Cécile
Bien heureux les félés , il laisse passer la lumiere !! . Audiard
Nous arriverons à Kolkata en train à 8h45. Puis, nous partirons dans la même journée en avion, précisément à 1h55 du matin. Y a -t-il une consigne quelque part…
Formalités administratives › Inde / Bangladesh · 3 replies
Je m'adresse aux personnes qui ont une expérience récente de séjour à Kolkata où je pars prochainement. Quel quartier vous a le plus intéressé pour séjourner…
Formalités administratives › Bangladesh / Inde · 2 replies
On obtenir le visa bangalais à kolkata le plus simplement possible. Je suis passé aujourd'hui préalablement par un bureau d'aide juste avant le consulat du…
Depuis ma dernière visite en 2006 à Kolkata, les prix semblent avoir fait un sacré bond... Quelqu'un aurait il un plan sympa du côté de Scudder Street? Dans…