Visa indien expirant avant la date de retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour ! Mon visa expire avant ma date de retour. Est-ce qu'à l'aéroport (je pars avec Air India) on peut me refuser l'entrée en Inde à cause de ça (je compte sortir du pays et entrer à nouveau pour en avoir un autre) ? Merci, Sab
LU Lukasks Veteran ·
Je crois que la date de retour de ton billet n'intéressera personne. Tu pourrais embarquer avec un aller simple sans aucun problème. Tu pourrais même embarquer sur un vol d'Air India avec un billet aller simple et leur déclarer (à Air India) que tu pars en Inde pour ne jamais revenir... ça ne leur ferait pas plus d'effet... 😉.
Lukas
GU Guilomo Regular ·
no problemo pour entrer:everybody welcome to Mama India ... Pense juste a faire le necessaire(prolongation)pour sortir sinon tu auras de mauvaises surprises ...
BOM BOLENATH
SA Sab80 Regular ·
Me voilà rassurée... C'était juste une angoisse de dernière minute ! Merci, Sab
JA Jackie46 ·
😉 bonjour Sab,

Je suis allée en Inde de août 2004 juaqu'à fin janvier 2005; Je suis restée 3 mois à Calcutta (ma destination)et mon visa espirait 3-4 jours avant la date de mon retour, comme toi.

Je suis allée au FOREIGNERS REGIONAL REGISTRATION OFFICE, KOLKATA afin de faire ajuster cette date avec celle de mon retour. Il n'y a eu aucun probleme. Je préférais que le tout soit en ordre...

Bonne chance

Jacki 46
SA Sab80 Regular ·
Merci beaucoup, je ne savais qu'il était possible de faire ça. Sab

Similar discussions

You might also like