Visa indien obligatoire lors d'un transit à Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars à Kathmandou avec une correspondance à Dehli où je serai en transit 12 heures...

Est-il vrai qu'il faut avoir un visa indien lors de ce transit ???

Merci !
KA Karkadette Regular ·
oui, il te faut un visa si tu veux pouvoir sortir de l'aéroport. Sinon, bien sûr, tu peux tout à fait transiter par Delhi sans visa à condition de rester dans l'aéroport.
MA Margorite ·
merci de ton info
EK Ekatarina Regular ·
Il existe un Visa de transit moins cher que le Visa normal pour visiter l'Inde, donc contrôle bien que celui-ci n'est pas nécessaire. L'ambassade ou le consulat peuvent te renseigner.
NA Nadjardin ·
salut je suis au nepal pour l instant ou j ai rencontre un francais qui etait dans le meme cas que toi il n a pas eu besoin de visa de transit car il n est pas sorti de l aeroport juste que les demarches pour le transit a l aeroport de delhi sont assez fastidieuses car rien ne semble etre clair arme toi de patience et prends de la distance par rapport au "laxisme"des indiens mais sois certain que tu arriveras a bon port il n y a pas de probleme voila pour l info bien a toi nadia
prenez soin de vous, de vos proches, de votre environnement
KA Karkadette Regular ·
Ah, oui, petite précision : si tu changes de compagnie aérienne (donc si tu dois récupérer tes bagages et les faire réenregistrer), je ne sais pas si tu peux te passer du visa de tourisme.
MA Margorite ·
merci de tes infos margorite
KA Karkadette Regular ·
"je ne sais pas si tu peux te passer du visa de tourisme" : je voulais écrire "visa de transit" of course.

Similar discussions

You might also like