je me heurte à un souci pour ma demande de visa chez VFS : je suis allée en inde l'an dernier mais je n'ai pas conservé mon numéro de dossier internet. Aujourd'hui je retourne sur leur site faire une nouvelle demande de visa pour aout 2009 mais quand j'essaie de m'inscrire il me repond que le numéro de passeport est dejà pris... et je ne peux pas acceder au formulaire quelqu'un aurait une solution?
merci!








