Vol Air India décalé de 24 heures par Go Voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
ben voila, hier en ouvrant mon e mail je vois que mon vol est decalle de 24 h. pas de probleme majeur si ce n'est que je serais a delhi ( je ne peux pas changer ma reservation de train ktm-delhi car pas de place, sauf derniere classe, mais la j'ai normalement une couchette)...

bref je hais Delhi et je me passerais bien d'y rester 36 h.

d'autant plus que en cas de surbooking on a normalement hotel et 50 pour cent de remise sur le ticket. donc je vais aller a l'heure normale a l'aeroport, et exiger une chambre gratuite, c'est le minimum.

go voyage me demande de renvoyer son mail pour le " bon suivi du dossier", mais je ne vais pas repondre...

une suggestion? merci!
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
PE Pepito2 Veteran ·
Est ce que Go t'a donné une explication quant a ce recallage de vol ?
MI Michelzen Globetrotter ·
ben voila, hier en ouvrant mon e mail je vois que mon vol est decalle de 24 h....d'autant plus que en cas de surbooking on a normalement hotel et 50 pour cent de remise sur le ticket. donc je vais aller a l'heure normale a l'aeroport, et exiger une chambre gratuite, c'est le minimum.

Attention cela dépend de ta date de départ si tu es prevenu assez lgt a l'avance, tu es OK ou pas c'est tout tu n'as droit a rien de spécial dans ce cas
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GU Guilomo Regular ·
Michel446 a sans doute raison, ca m'etonnerait que t'es grand chose comme "dedommagemmant"... C'est un train delhi-kathmandu dont tu parles(ktm)?Ca m'etonnerai car il n'y a pas de train qui monte vers la capitale du royaume de l'Himalaya...🤪

Delhi n'est pas si terrible que ca...je l'ai hais longtemps moi aussi avant de trouver des petits spots sympas.

Bon courage, bon voyage
BOM BOLENATH
MA Mafaldaisa Regular ·
Pardon, je parlais du train Gorakpur delhi. go m'a prevenu du changement de vol le 17/11, vol prevu le 20 et repousse au 21, et apparement j'ai pas le choix.

je m'en vais justement telephoner a air india pour confirmer mon vol ( le premier?)

merci
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
GU Guilomo Regular ·
Ahhhh....Air India!!! 😎 Moi aussi j'adore...
BOM BOLENATH
MA Mafaldaisa Regular ·
je suis allee a l'aeroport, et ils m'ont transfere sur un vol direct air france!!!

au lieu de mon vol avec correspondance duree 15 h, vol direct 6h !!😎

oui merci air india 😛
GU Guilomo Regular ·
Ca ca remonte la cote d'une compagnie!!! 😎
BOM BOLENATH
MO Moncabanon ·
Mais non cheri, c est certainement air india qui a decalé son vol et go voyage a du te repercuté l info.a mon avis tu dormiras mieux chez toi que a l hotel . c est naze ce que tu dis

Similar discussions

You might also like