Modification de vol Air India
by Niclaude
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Cleartrip m'a fait parvenir un mail m'informant de l'annulation du vol initial AI 473 remplacé par le vol AI 073. Ceci sans m'adresser un nouveau e-ticket.
Lorsque je me connecte sur cleartrip, c'est toujours l'ancien vol qui est spécifié. Le seul e-mail de modification me suffira-t-il pour embarquer ?
Ce problème vous est-il déjà arrivé ?
Je ne m'inquiète pas vraiment, mais quand même 🙁
Nicole
appeler AIR INDIA.....
sinon si vous avez le numéro 6 chiffres/lettres... de votre réservation allez plutôt sur votre dossier sur le site de la compagnie aérienne...pour visualiser la réservation.. en général les vols changent mais un nouvel eticket n'est pas généré.. il suffit de se rendre à l'aéroport avec votre passeport tout simplement ils retrouveront la réservation.... même si pas le numéro du dossier
sinon si vous avez le numéro 6 chiffres/lettres... de votre réservation allez plutôt sur votre dossier sur le site de la compagnie aérienne...pour visualiser la réservation.. en général les vols changent mais un nouvel eticket n'est pas généré.. il suffit de se rendre à l'aéroport avec votre passeport tout simplement ils retrouveront la réservation.... même si pas le numéro du dossier
Bonsoir et merci Azerty013,
je n'ai pas de pas de référence chiffres/lettres.
Je suis allée sur le site d'Air India, mon vol initial n'est plus mentionné, ce qui me rassure puisque Cleartrip l'annonce comme "annulé". Par contre, il ne m'est pas possible d'accéder à ma réservation, l'inconvénient de passer par un intermédiaire 😠
Je verrai ça en arrivant à Delhi. C'est vrai qu'un "bout de papier" sécurise toujours un peu 😉
je n'ai pas de pas de référence chiffres/lettres.
Je suis allée sur le site d'Air India, mon vol initial n'est plus mentionné, ce qui me rassure puisque Cleartrip l'annonce comme "annulé". Par contre, il ne m'est pas possible d'accéder à ma réservation, l'inconvénient de passer par un intermédiaire 😠
Je verrai ça en arrivant à Delhi. C'est vrai qu'un "bout de papier" sécurise toujours un peu 😉
Nicole
Bonjour
Nous partons demain et je viens de recevoir mon nouveau billet électronique par SNCF voyages. Suis allée sur le site de Air India en rentrant le code (confirmation Air India) figurant en haut du précédent e-ticket puis prénom et nom. Les motifs sont bien enregistrées. Les numéros de billets modifiés bien sûr
Jamais pris de billets d'avion sur Cleartrip, que des billets de train. Il n'y a vraiment aucun code de référence?
Bon courage
Et à bientôt.
Bonjour Enrick,
déjà le départ ? alors bon voyage et à très bientôt 😉
Non, j'ai vérifié à nouveau, je n'ai aucun numéro qui soit accepté sur le site Air India. Je croise les doigts et je verrai à notre arrivée à l'aéroport de Delhi, le vol pour Bubhaneswar n'est que pour lendemain soir...
Pour moi, sur Cleartrip s'est une 1re, outre les vols domestiques, j'ai réservé 2 nuits dans un éco-lodge.
Merci pour ton intervention.
déjà le départ ? alors bon voyage et à très bientôt 😉
Non, j'ai vérifié à nouveau, je n'ai aucun numéro qui soit accepté sur le site Air India. Je croise les doigts et je verrai à notre arrivée à l'aéroport de Delhi, le vol pour Bubhaneswar n'est que pour lendemain soir...
Pour moi, sur Cleartrip s'est une 1re, outre les vols domestiques, j'ai réservé 2 nuits dans un éco-lodge.
Merci pour ton intervention.
Nicole
Log in first, then come back to this page.