Vol Bangkok-Calcutta avec Air India Express
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour

Mi novembre je me rends en thailande, et je souhaitais rejoindre l'inde pour 2 mois avec un vol Bkk - Kolkata A/R

Apres de bonnes recherches ( sur Jet ariways, la Thai ) il s'avere que les meilleurs sont ( de loin ) pratiqués par Air India Express http://www.airindiaexpress.in/airindiaexpress/home.asp

le souci impossible de faire une reservation en ligne pour un vol prévu mi decembre la reservation en ligne s'arrete pour des vols à fin septembre

Savez vous si c'est normal - doit on attendre encore un peu ou celà prefigure t-il la fin de la ligne Bkk - Kolkata ?

Sinon est il possible d'acheter les billets sur place à BKK, ca sera peut etre plus simple ? Si certain(e)s d'entre vous ont fait ce vols comment on ils reservé ?

Merci pour vos reponses Amicalement Luc
JE Jeevann Regular ·
salut,

tu pourras faire ta résa à partir de la mi Octobre soit 2 mois avant .....excellente compagnie indienne l opposé d air India !!!

jeevann
fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbantes des occupations
SI Sididi Regular ·
Salut, Pas de probleme pour acheter des billets a Bangkok ( un des endroit les moins cher du monde pour les ticket d'avion ) possibilite de faire un stop gratuit a Rangon (birmanie) sur le trajet pour Calcuta .Le probleme pour l'Inde c'est le visa si tu dois le prendre a Bangkok, cela te prendra 4 a 5 jours ou alors tu le prends dans ton pays en stipulant entrée par Calcuta . bye bye
Vivement que je repartes !!! Sididi
DR Dragos69 ·
bonjour je cherche désespérement a savoir si il existe une compagnie aérienne qui serai susceptible de faire le trajet yangoon-calcutta? le depart approche et je commence un peu a stréssé 😠 merci davance.
VA ? VIS ! ET REVIENS ...
SI Sididi Regular ·
Salut, il en existe plusieurs, par ex la Thai, air India, Myanmar airways, mais au départ de rangoon cela risque d'être cher, renseigne -toi ! bye bye
Vivement que je repartes !!! Sididi

Similar discussions

You might also like