Vol Delhi-Leh en "last minute"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut salut,

Je cherche à rejoindre Leh depuis Delhi par les airs, avec un STOP le plus court possible à Delhi.

Le problème, c'est que je n'ai pas de billets, le temps passe et les derniers billets sont très (trop) chers. Et je cherche à savoir si en arrivant a minuit à Delhi, sans billet, est ce qu'il est possible de repartir de lendemain matin vers Leh sans payer une somme exorbitante? Le coup est-il jouable?

Dans tout les cas est-il plus avantageux de prendre les billets sur le net ou directement à Delhi?

Merci d'avance pour vos réponses 😏
HU Huguetter Veteran ·
Salut , en INDE comme ailleurs plus tu achetes tot moins tu payes : achat d' un del- leh aller /retour en decembre pour les vols du 1 et 18 juillet = 68 euros . Quelques jours avant le depart ce meme vol etait a 450 euros 😠 .A mon avis tu vas avoir du mal a trouver un prix correct , il te reste le bus par MANALI ..... Tiens nous au courant si tu trouve un bon plan de vol !
NC NC3175 Regular ·
Hello,

Une autre possibilité que le bus existe ... Pour info, quand j'y suis allé, nous voulions faire ce trajet en train pour en grande partie (et, oui cela se fait) puis finir un bus sur une petite partie. Finalement, nous ne l'avons pas fait à l'allée mais au retour et cela fonctionne. Les trains en Inde cela fonctionnent assez bien. Par contre, grand conseil d'ami : ne pas suivre les indiens de Delhi quand ils disent que ce n'est pas possible, etc. Aller à la gare qui fait le trajet directement sans dire pourquoi tu veux y aller et une fois à la gare tu te débrouilles sur place. Car il y a beaucoup d'indiens arnaqueurs qui veulent absolument de placer des avions pour d'autres destinations que ton choix etc. Gros plan foireux 🤪 !!

Voilà pour ma modeste expérience qui date maintenant de 4 ans.

En espérant que cela t'aide.
A bientôt

NC3175

Similar discussions

You might also like